le post tant attendu par Dely

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes,

voila le post tant attendu par Dellys ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

le tableau pour Dellys est vraiment magnifique anaisyl, tu as un véritable talent, l'autre que tu as peint est beau aussi.

toute mes félicitations c'est vraiment magnifique!

Utilisateur anonyme

meme ta gravure est magnifique !

Utilisateur anonyme

C'est magnifique !

Utilisateur anonyme

merci tout le monde ^^ je me suis supasser ce week end !!!

la je suis sur une maquette pour la futur chambre de ma puce mais c est pas le meme niveau ni la meme dimmension lol

Moli

Tu peins vraiment bien anaisyl !!! Ils sont super tes tableaux !

Utilisateur anonyme

merci ^^ je tiens ce don de mon grand pere je n est jamais appris a peindre , j ai toujours etait comme ca ;) . j aime peindre et en ce moment j ai la folie des grand espace lol

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ta toile c'est vraiment très beau anaisyl :)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vraiment magnifique ! Une vraie peintre en herbe :D Tes tableaux sont supers beaux :D Tu pourrais faire un forum où tu mettrais tous les tableaux que tu peints.. Nan ??

Voilà, bisous ;)