le post tant attendu par Dely

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes,

voila le post tant attendu par Dellys ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

"tu vois je te l'avais dit de mettre le bleu en 1èr !

c'est vrai que c'est plus lumineux"

Je ne comprends rien à ce que tu viens de dire ptfelin.

Utilisateur anonyme

c'est normal dellys je suis en pleine déconne, je fais l'attachée de presse d'anaisyl Mdr

Utilisateur anonyme

^^ hihi dellys si si j ai signer mais on ne le voit pas sur la photo je met systematiquement ma signature et l année sur mes tableaux ;)

mdr ptfelin !!!! pauvre dellys elle ne comprend pas lol .

ne t inquiete pas dellys , pauvre ptfelin na plus toute sa tete mdr !!

Utilisateur anonyme

mdr mon attache de presse ^^ c est mignon ^^

Utilisateur anonyme

ganache oui c est vrai qu en vrai ca n a rien a voir que sur une photo ! mais a moins que je l envoie a chacun de vous et qu il fasse le tour de france et des iles je ne voit pas comment je pourrais faire ^^

ahhh bin si !!! vous venez toutes chez moi ! lol

Utilisateur anonyme

C'est trés beau :) Bravo Anaisyl, et c'est vrai la seconde photo est mieux ;)

Utilisateur anonyme

^^ merci silvana . j ai bien galerer quand meme lol .

Utilisateur anonyme

Bravo c'est super beau!!!!!

Utilisateur anonyme

^^ merci

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi j'aime bien la plus foncee, c'est plus doux