le post tant attendu par Dely

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes,

voila le post tant attendu par Dellys ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

la perspective dellys, enfin voyons !! ça se devine tout seul !!! LOL

Utilisateur anonyme

Ca va les chevilles ?

MDR

Utilisateur anonyme

Oui c'est dommage que la photo soit sombre, on ne voit pas très bien!

Utilisateur anonyme

^^ contente que ca te plaise dellys je vais essayer d en prendre une autre :)

eh oui sans le talent surdimenssionner de ptfelin je n arrive a rien lol

Utilisateur anonyme

voila c est mieux ?

Utilisateur anonyme

ah oui c'est déjà beaucoup mieux! C'est vraiment top anaisyl! J'aurais tellement aimé voir le tableau en vrai!

Utilisateur anonyme

Ben alors là, oui, AUCUNE COMPARAISON, c'est nettement mieux !

Utilisateur anonyme

Mais, dis, Anaisyl, apparemment tu n'as pas signé ton tableau !

Il faut le faire sur tous tes tableaux.

Et mettre également au moins l'année.

Utilisateur anonyme

tu vois je te l'avais dit de mettre le bleu en 1èr !

c'est vrai que c'est plus lumineux

Utilisateur anonyme

Oui, c'est nettement plus clair, superbe ;)