le post tant attendu par Dely

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes,

voila le post tant attendu par Dellys ^^

51 réponses
Utilisateur anonyme

galatea et gregor

desoléé dellys pour gregor mais j ai vraiment eu du fil a retordre avec lui ^^

Utilisateur anonyme

ils sont superbes :D

Bravo, elle va être contente Dellys :)

Utilisateur anonyme

c'est magnifique !!!!

heureusement que je t'ai prêté quand même un peu de mon talent pour grégor pas vrai ma chérie ? LOL !!!!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

bravo c'est superbe on dirait qu'ils sont vrais magnifique tu travaille vraiment bien

Utilisateur anonyme

Meri tout le monde :)

Mdr ptfelin :) oui heureusement que tu m as aider sur ce coup la ;)

Utilisateur anonyme

je sais sans moi tu es perdue Mdr !!!

Utilisateur anonyme

C'est vrailment trés réussi :) Dellys va être contente (je pense ^^)

Utilisateur anonyme

Que ferais je sans toi ptfelin ? Je me le demande ... Lol

J'espere que ca va lui plaire

Utilisateur anonyme

oui :)

je pense qu'elle ne va pas tarder à faire son entrée ^^

Utilisateur anonyme

Oui Anaisyl, ça me plaît mais c'est dommage car la photo est à dominante rouge et sombre.

Il n'y a pas moyen de prendre une autre photo mieux exposée.

Mais au fait, en quoi ptitfelin t'aurait aidé pour Grégor ????