Le piège a collier

Utilisateur anonyme

Bonjour je vient d'enmenager cher une personne qui a une chatte quand je suis arriver il m'a dit de pas toucher sa chatte que cetai a lui!!!! Jai demander ses koï son nom?? il dit quel n'en n'as pas!! Et je peut lui en trouver un. j'ai trouver sa bisard alors je lui est acheter un collier rose paillette carrefour avec clips et clochette mai je me rappelle plus avoir serrez ou pas juste après le chat disparaît 3,4 jour et elle est revenu sans collier et elle avait l'air bien. moi j'ai vu après sur internet que sa pouvait être dangereux quel pouvait s'étrangle et mourrir j'ai eu peur et sa ma mise très mal à l'aise ses pas mon chat!! mai le chat du coloc. Et si elle serai pas revenu et on l'aurait retrouver morte la personne elle m'aurait fait koï sa fait peur!!

Et j'ai honte quand je vois le chat et son maître je vit la dans leur maison je suis pas bien je regrette de lavoir toucher au final !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je vient d'enmenager cher une personne qui a une chatte quand je suis arriver il m'a dit de pas toucher sa chatte que cetai a lui!!!! Jai demander ses koï son nom?? il dit quel n'en n'as pas!! Et je peut lui en trouver un. j'ai trouver sa bisard alors je lui est acheter un collier rose paillette carrefour avec clips et clochette mai je me rappelle plus avoir serrez ou pas juste après le chat disparaît 3,4 jour et elle est revenu sans collier et elle avait l'air bien. moi j'ai vu après sur internet que sa pouvait être dangereux quel pouvait s'étrangle et mourrir j'ai eu peur et sa ma mise très mal à l'aise ses pas mon chat!! mai le chat du coloc. Et si elle serai pas revenu et on l'aurait retrouver morte la personne elle m'aurait fait koï sa fait peur!! Et j'ai honte quand je vois le chat et son maître je vit la dans leur maison je suis pas bien je regrette de lavoir toucher au final !!
Blue_Cat

Bonjour,

En effet, un collier peut être dangereux. Il existe des colliers anti-étranglement, mais même ceux-là, j'éviterais.

Quelqu'un a dû voler son joli collier.

Utilisateur anonyme

Si cetai mon chat j'allait sûrement voir pour un autre collier mai la ses pas mon chat et après savoir sa sur les collier j'ai peur