Le paté bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai adopté un petit chaton de 2 mois la semaine dernière. Evidemment il à des croquettes et de l'eau à volonté, mais je me demandais combien de paté par jours / semaines dois je lui donner ?

Je vous remercie de votre aide 😋

11 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Mon véto recommande 50 à 75 % de pâtée/jour et le reste de la ration en croquettes. L'apport en eau est meilleur car un chat n'a pas vraiment la sensation de soif, et donc c'est préjudiciable pour son système urinaire. L'utilisation d'une fontaine à eau améliore encore la situation.

" Sauver - Protéger - Aimer "