Le paté bien ou pas ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai adopté un petit chaton de 2 mois la semaine dernière. Evidemment il à des croquettes et de l'eau à volonté, mais je me demandais combien de paté par jours / semaines dois je lui donner ?

Je vous remercie de votre aide 😋

11 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

le paté c comme une friandise donner lui de bonne croquette sans céréales pour chatton example orijen kat and kitten le paté c additionnel bon courage

Utilisateur anonyme

Bonjour pour la pater il est recommander d'en donner chaque jour sous peine de souci rénale a cours ou long terme les croquettes en elles mêmes seules ne sont pas assez humidifier 😌

Chylae

Les pâtés sont essentielles pour le chat !

Elles lui permettent une bonne hydratation et évite les soucis rénaux.

Utilisateur anonyme

attention au caprice du chat les croquettes c la base que du paté c mauvais renseigneZ vous sur le mode BARF

Utilisateur anonyme

Que ce soi pater ou barf c'est exactement la même chose sauf que certaines personnes n'ont pas toujours le temp pour préparer les rations barfs chacun voi midi a sa porte par contre pour la pater préférer celles de qualiter a base de viandes sans céréales celles de grandes surfaces veto animalerie berk😌

Farfalla56

le barf est idéal pour l'animal mais pas si évident a mettre en pratique suivant que l'on aie du temps ou pas et surtout il faut etre organisé!

concernant les patées et croquettes, elles sont complémentaires.

la patee est humide et apporte de l'eau mais elle ne permet pas au chat de croquer comme il le ferai avec une proie. les croquettes apportent l'action mecanique qui est necessaire pour "nettoyer" les dents du chat.

pour ma part, je travaille en restauration et ai peu de temps pour le barf, alors mes chats ont patée et croquettes.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

L'idéal c'est croquettes à volonté et pâtée matin et soir pour un chat adulte afin qu'il ait à la fois de l'humide pour l'hydratation et du sec pour les dents.

Quand ma chatte était bébé, je rajoutais une portion de pâtée le midi aussi.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais donc un peu un peu de pâté tous les soir à mon chaton, il sera bien content :-)

Utilisateur anonyme

De rien anarko c'est une superbe initiatives 👏

Utilisateur anonyme

Ma pet sitteuse a créé la box naturelle, elle vend également des produits seuls. Pâté, biscuit, boisson. Le tout fait main et bio. Allez voir si vous voulez :)

Perso je trouve ça sain pour mes chats ^^