Le pas de la litière

Utilisateur anonyme

Pour les petits débuts de la litière :

Pour insister votre chat a aller dans sa litière, il n'y a pas besoin de faire grand chose, environ 5 fois par jour pendant même pas 2 minutes , vous mettez votre chaton dans sa litiere, vous prenez sa patte et vous lui faites gratter la litière. C'est aussi simple que ça en même pas une semaine votre chaton devrait savoir que sa litière est l'endroit pour faire ses besoins

2 réponses
Utilisateur anonyme

On peut aussi rajouter quelques gouttes de javel dans la litière, ils adorent...

Utilisateur anonyme

c'est bien tes conseils ;-) oui en en général il leur faut peu de temps pour comprendre que c'est là