Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

65 réponses
Utilisateur anonyme

merci

mais esce que un tiket de metro sa marche ou une carte navigo ?

Utilisateur anonyme

j'imagine pour le rer oui, tout dépend des zones de ta carte. mais selon où tu habites ça peut être un gros trajet snoop!

Utilisateur anonyme

le rer oui sa marche avec un tiket ou une carte navigo pour les zone de toute façon le week ses dézonées mais ses l'autocars je croit que sa marche car il dise cet pharse

" Elle est accessible moyennant la présentation d'un titre valide de transport"

Utilisateur anonyme

mon père ma dit que sa veut dire que avec un tike de métro ou une carte navigo sa marche

Utilisateur anonyme

mais le probléme ses qu'il a pas de car le dimanche et le samedi j'ai un truc

sinon il faut que j'annule un samedi le truc

oui je pense que sa sera un long trajet