Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

65 réponses
Utilisateur anonyme

C'est pas très loin de chez moi et j'y suis déjà aller plusieurs fois, c'est vraiment un super parc !! ^^

Utilisateur anonyme

je connais ce parc si tu aime les animaux vas-y s'en hesiter il est trop genial si tu veu +d'info envoi moi un message

Utilisateur anonyme

sa m'intéresse je vait demandez a mes parents si je peux y allez

Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors, qui "s'inscrit" pour un samedi en octobre ?

Utilisateur anonyme

Moi je serais la !!^^ Enfin sauf empêchement

Utilisateur anonyme

Cool ! Je referai un post en septembre avec des suggestions de dates. Bien sûr, possibilité de changement selon la météo.

Utilisateur anonyme

hihi j'ai hâte!!^^

Utilisateur anonyme

Moi aussi ! Dommage que l'été ne soit pas la meilleure période pour y aller. Mais en automne on voit plein de bébéset de jeunes et ce serait dommage de louper ça ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est le meilleur moment pour y aller!!^^

Utilisateur anonyme

Je connais très bien ce parc il est super, les animaux sont superbes, surtout les tigres blancs qui sont très impressionnants. Le parc présente aussi des animaux de la petite ferme et connus de tous et les enfants peuvent les approcher. C'est vraiment un parc à aller voir, j'ai adoré quand j'y suis allé et en plus il y avait peu de monde. C'est vraiment une sortie à faire en famille ou entre amis.

http://www.meilleurs-parcs.fr/parc/le-parc-des-felins/