Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

65 réponses
Utilisateur anonyme

Merci IP. Heureusement que tu es là. J'ai beau essayé depuis tout à l'heure impossible d'y arriver! Quelle nouille cette Flam!

Utilisateur anonyme

De rien , merci et pas du tout tu n'est pas une nouille même si y en à sur ce site

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai on pourrait s'en faire des colliers! lol

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr :)

Utilisateur anonyme

PTDR

Mure 69

Super ces parcs animaliers, dommage que ce soit trop loin de chez moi ^^

Natiwe

Pour avoir été au parc des félins et même y avoir fais un stage, en un mot oui ce parc est magnifique.. Je le conseille à tous les passionnées de félins et d'animaux ;), je ne pense pas que vous regretterez cette sortie :)

Utilisateur anonyme

Ah mais je connais c'est tout près de chez moi. J'y suis allée l'année dernière c'est vraiment bien. Il y a de belles espèces : les tigres blancs aie aie aie ils sont magnifiques !

En revanche, il faut faire attention : n'y vas pas quand il pleut (ils s'abritent) et quand il fait trop chaud (ils se cachent)

Mais c'est une très bonne visite c'est bien...!!! Tu me diras :)

Utilisateur anonyme

Oui Lolop, pour la pluie en effet c'est logique (et d'ailleurs pas sympa pour nous non plus ;) ), et pas en été, d'où mon projet d'y aller en octobre (un jour sans pluie ;) ), en plus c'est la période où l'on voit le plus de bébés.

Utilisateur anonyme

sa a l'air trop bien !!

mais comme d'ab, j'habite trop loin :( grrrrr ....