Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je serais la !!^^ Enfin sauf empêchement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou !

Alors, qui "s'inscrit" pour un samedi en octobre ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa m'intéresse je vait demandez a mes parents si je peux y allez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je connais ce parc si tu aime les animaux vas-y s'en hesiter il est trop genial si tu veu +d'info envoi moi un message

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas très loin de chez moi et j'y suis déjà aller plusieurs fois, c'est vraiment un super parc !! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa a l'air trop bien !!

mais comme d'ab, j'habite trop loin :( grrrrr ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Lolop, pour la pluie en effet c'est logique (et d'ailleurs pas sympa pour nous non plus ;) ), et pas en été, d'où mon projet d'y aller en octobre (un jour sans pluie ;) ), en plus c'est la période où l'on voit le plus de bébés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mais je connais c'est tout près de chez moi. J'y suis allée l'année dernière c'est vraiment bien. Il y a de belles espèces : les tigres blancs aie aie aie ils sont magnifiques !

En revanche, il faut faire attention : n'y vas pas quand il pleut (ils s'abritent) et quand il fait trop chaud (ils se cachent)

Mais c'est une très bonne visite c'est bien...!!! Tu me diras :)

Natiwe
Natiwe

Pour avoir été au parc des félins et même y avoir fais un stage, en un mot oui ce parc est magnifique.. Je le conseille à tous les passionnées de félins et d'animaux ;), je ne pense pas que vous regretterez cette sortie :)

Mure 69
Mure 69

Super ces parcs animaliers, dommage que ce soit trop loin de chez moi ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?