J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !
J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :
http://www.parc-des-felins.com/fr/
L'un ou l'une de vous y est-il allé ?
"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."
Oui Lolop, pour la pluie en effet c'est logique (et d'ailleurs pas sympa pour nous non plus ;) ), et pas en été, d'où mon projet d'y aller en octobre (un jour sans pluie ;) ), en plus c'est la période où l'on voit le plus de bébés.
Ah mais je connais c'est tout près de chez moi. J'y suis allée l'année dernière c'est vraiment bien. Il y a de belles espèces : les tigres blancs aie aie aie ils sont magnifiques !
En revanche, il faut faire attention : n'y vas pas quand il pleut (ils s'abritent) et quand il fait trop chaud (ils se cachent)
Mais c'est une très bonne visite c'est bien...!!! Tu me diras :)
Pour avoir été au parc des félins et même y avoir fais un stage, en un mot oui ce parc est magnifique.. Je le conseille à tous les passionnées de félins et d'animaux ;), je ne pense pas que vous regretterez cette sortie :)