Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

65 réponses
Utilisateur anonyme

Wouaaah il a l'air super ce parc. J'adore aller au zoo mais là avec que des félins, c'est le TOP ! Merci Euqi d'en avoir parler ! =)

Utilisateur anonyme

Super on va avoir un petit reportage à la mode Euqi. Dépêchez vous d'y aller les filles.

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Birdie :)

En octobre Flam, apparemment il n'est pas facile de voir les bébêtes en été, elles se planquent dans la fraîcheur (en même temps, vu la météo que l'on a en RP en ce moment, elles n'ont pas trop besoin de se planquer !)

Utilisateur anonyme

Ah faut attendre longtemps.

Utilisateur anonyme

Oui je pense y'aller aussi avec mon copain, on adore aller voir les animaux, on y passe des heures pour arriver à prendre de superbes photos ^^

Du côté de chez moi, il y a l'arche féline, c'est une sorte de mini parc animalier pour chats de race. Ca permet de rencontrer un peu toutes les races de chats. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai opté pour le chartreux ! (Mais bon leur site internet est pas terrible je trouve)

Utilisateur anonyme

Ben à priori oui Flam, mais si on continue a avoir 10 ° le matin et 18 l'après-midi, on peut envisager d'y aller plus tôt, elles ne risquent pas d'être écrasées de chaleur !

Utilisateur anonyme

Un parc qui est bien aussi c'est le parc de Pradinas, mon fils y est allé, il a trouvé ça super.

www.parcanimalierdepradinas.com/

Utilisateur anonyme

Mince le lien déconne.

Utilisateur anonyme

Et le zoo de beauval?

Utilisateur anonyme

Tiens Flam :

http://www.parcanimalierdepradinas.com/