Le Parc des Félins, qui connaît ?

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz,

J'envisage d'aller, avec une "copine de bus" qui habite à deux pas de chez moi et qui est elle aussi passionnée par les félins, visiter ce parc, situé en Seine et Marne et à environ 60 kms de chez moi. ça fait longtemps que j'en ai envie, mais je voulais trouver quelqu'un avec qui y aller et voilà, c'est fait !

J'ai passé un bon moment sur le site du parc et ça m'a encore davantage donné envie :

http://www.parc-des-felins.com/fr/

L'un ou l'une de vous y est-il allé ?

"Chuttt ne dites rien, mais tel que vous me voyez là je m'apprête à sauter sur ma grande soeur..."

65 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je comprends Mimi, il risque d'être frustré en malheureux en effet.

Aucune idée Marjo, passe-leur un petit coup de fil ?

Utilisateur anonyme

aah tu parlais de ton enfant surement desolé dans ce cas la ^^ je me disais :)

Utilisateur anonyme

Lol c'est pas grave je n'ai pas précisé, et quand je parle de ma chienne je dit aussi la petite lol

Utilisateur anonyme

Oui c'est tu as une chienne ^^ oh je pense que c'est interdit ca pourrait exciter les animaux

Utilisateur anonyme

Oui c'est interdit tu vas sur leur site et tu peux télécharger leur dépliant. C'est écrit dessus.

Utilisateur anonyme

c'est une bonne idée Euqinorev de rassemblait tous ceux qui sont intéressé

Utilisateur anonyme

Euqui non je connais pas ce parc mais j'ai vue des affiches un peu partout je pense que les animaux y sont bien traités

Utilisateur anonyme

En plus Tallula ça nous permettrait de faire connaissance, ce serait sympa comme tout !

Oui, à la réflexion normal pour les chiens, ils pourraient aboyer et en effet déranger les animaux.

Oui Inconnu, et ils sont en semi liberté.

Utilisateur anonyme

En tout cas je ferais mon possible pour être dispo pour venir!!^^

Utilisateur anonyme

Super ! On choisira une fourchette de dates suffisamment à l'avance. Un samedi probablement, pour éviter les embouteillages de retours de WE du dimanche.