Le panier est-il indispensable ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je me pose une question : est-ce que le panier est indispensable pour accueillir un chat à la maison ? Je connais une amie ayant deux chats et elle n'a pas de panier ni même de petite couverture installé par terre , est-ce obligatoire ?

12 réponses
Utilisateur anonyme

au début cléo a bouder le panier elle dormait dans un tiroir sous le canapé.elle a pris le panier quand mon chien agé de 15ans /1.2 est mort.bastet dés le premier jour apris l'armoir.maintenant elle va dans le panier au linge l'étagére la malle.en fait elle va au panier quand cléo y va est bien sure c'est dans celui que vient de quitter sa "soeur"qu'elle va sinon se n(est pas marrant.

Utilisateur anonyme

Moi aussi comme mes chaises sont en bois il y a dessus une espèce de coussin je ne sais pas comment ça s'appelle mais je crois que c'est comme vous je crois qu'il va aimer !