Le nouveau joujou

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz, j'espère que vous allez bien ?

Le cadeau de Noël de mes loulous est enfin arrivé la semaine dernière (souci de livraison avec Zooplus). Félia s'en fiche un peu, mais petit Gatsby adore !

C'est quoi ce truc ?

Regarde soeurette, il y a une balle dedans...

Ah oui t'as raison !

Grrrr, comment on fait pour l'attraper, cette fichue balle ?

Peut-être qu'en passant par-dessous...

Par le milieu alors ? Pffff non, rien à faire. Me demande si c'est pas fait exprès pour m'énerver...

Il joue aussi avec la peluche en haut de la tige mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photo :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Trop mimi euqi !!

Les pauvres......mdr

Utilisateur anonyme

Hi hi Mam' :)

Gatsby s'éclate vraiment avec ce truc. Mais il faudrait que je trouve un autre petit joujou à mettre dedans, pour qu'il réussisse à l'attrapper et à "gagner" de temps en temps ;)

Utilisateur anonyme

lol, ça risque de ne plus l'interesser si il arrive a l'attraper !!

Utilisateur anonyme

Ben c'est que j'ai peur qu'il se lasse ! De toute façon la balle initiale est inattrapable. Je vais voir quelle est sa réaction si je mets une demie balle en mousse, il pourrait la crocheter avec une griffe. Je te dirai ça ;)

Utilisateur anonyme

Le tunnel pour Zara c'est un gros flop je l'ai acheter car apparement bcp de chats adorent mais ma Zaza elle s'en fout completement ^_^"

Utilisateur anonyme

Pareille pour l'arbre à chat et une petite balle en laine ^^" MAIS elle adore jouer avec sa souris laser(son kdo de noel)sa fait au moins un cadeau d'aimée ^^''