Le cadeau de Noël de mes loulous est enfin arrivé la semaine dernière (souci de livraison avec Zooplus). Félia s'en fiche un peu, mais petit Gatsby adore !
C'est quoi ce truc ?
Regarde soeurette, il y a une balle dedans...
Ah oui t'as raison !
Grrrr, comment on fait pour l'attraper, cette fichue balle ?
Peut-être qu'en passant par-dessous...
Par le milieu alors ? Pffff non, rien à faire. Me demande si c'est pas fait exprès pour m'énerver...
Il joue aussi avec la peluche en haut de la tige mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photo :)
Pareille pour l'arbre à chat et une petite balle en laine ^^" MAIS elle adore jouer avec sa souris laser(son kdo de noel)sa fait au moins un cadeau d'aimée ^^''
Ben c'est que j'ai peur qu'il se lasse ! De toute façon la balle initiale est inattrapable. Je vais voir quelle est sa réaction si je mets une demie balle en mousse, il pourrait la crocheter avec une griffe. Je te dirai ça ;)
Gatsby s'éclate vraiment avec ce truc. Mais il faudrait que je trouve un autre petit joujou à mettre dedans, pour qu'il réussisse à l'attrapper et à "gagner" de temps en temps ;)
C'est Gatsby qui change beaucoup. ça va être un grand et beau matou, 4,4 kg à 9 mois c'est pas mal. Je surveille quand même car en ce moment c'est genre + 100 gr par semaine !
Elle est marrante ma louloute. Son petit frère passant toutes ses nuits avec moi, elle compense en me sautant sur les genoux et en me faisant des mamours dès que je me pose sur le canapé :)