Le nouveau joujou

Utilisateur anonyme

Hello les Wamiz, j'espère que vous allez bien ?

Le cadeau de Noël de mes loulous est enfin arrivé la semaine dernière (souci de livraison avec Zooplus). Félia s'en fiche un peu, mais petit Gatsby adore !

C'est quoi ce truc ?

Regarde soeurette, il y a une balle dedans...

Ah oui t'as raison !

Grrrr, comment on fait pour l'attraper, cette fichue balle ?

Peut-être qu'en passant par-dessous...

Par le milieu alors ? Pffff non, rien à faire. Me demande si c'est pas fait exprès pour m'énerver...

Il joue aussi avec la peluche en haut de la tige mais je n'ai pas eu l'occasion de prendre de photo :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

j'adore tes photo ca me fait tro rire !! je vois que tu a un tunnel je l'ai commande a mes loulou aussi mais ils est dans la commande que je recoit pas !! miaou a tes loulous qui sont magnifique

Utilisateur anonyme

Oh les minous gâtés !! joyeux Noel !

Utilisateur anonyme

Mdr j'adore t'es photo et les paroles !!!

Utilisateur anonyme

Hi hi, ça m'amuse de poster les photos genre BD ;)

Le tunnel ils adorent, tous les deux ! Je crois d'ailleurs qu'aucun chat ne résiste à un tunne à bruissementl, c'est une trouvaille géniale :) J'espère que ta commande va finir par arriver !

Miaou de merci !

ça c'est sûr Nastasia, côté joujoux ils ne sont pas en manque :)

Hé les filles ça y est "petit" Gatsby a dépassé sa "grande" soeur ! 4,4 kilos mon p'tit bonhomme ;)

Utilisateur anonyme

Hihi :) cils sont drole tes photos ;) j'adore !

En tout cas plus le temps passe plkus ils sont beau !

Utilisateur anonyme

Euqui ils sont mignons tes minous -

Utilisateur anonyme

Merci les filles ! :)

C'est Gatsby qui change beaucoup. ça va être un grand et beau matou, 4,4 kg à 9 mois c'est pas mal. Je surveille quand même car en ce moment c'est genre + 100 gr par semaine !

Elle est marrante ma louloute. Son petit frère passant toutes ses nuits avec moi, elle compense en me sautant sur les genoux et en me faisant des mamours dès que je me pose sur le canapé :)

Nimiss

Ah ah ah :D trop sympa tes commentaires avec les photos :D

Il est gentil papa Noël il a apporté des beaux cadeaux pour s'amuser :)

Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'ils sont malheureux ces chats!!!!

Utilisateur anonyme

:) Nimiss, j'adore essayer de leur imaginer des "paroles" selon leurs attitudes ;)

Bah, faut bien les gâter ces bouts d'amour ! ;)

Tu n'imagines même pas Flam ! On lit tant de tristesse dans leur regard... Lol