Le nom de votre chat, comment et pourquoi l'avez vous choisi? ^^

Utilisateur anonyme

Lorsque je consulte les profils de Wamiz, je rencontre des tas de noms de chats, tous très différents. Certains restent classiques (genre Minette), d'autres sont mignons, poétiques, drôles, originaux ou énigmatiques. Parfois ils s'inspirent d'une caractéristique physique, ou d'un film, etc.

Ils peuvent être donnés un peu comme ça, sans y réfléchir, parce qu'on a pas trop d'idée. Ou alors, il y a toute une histoire et pleins de symboles derrière un nom...

Et vous, c'est quoi qui vous a inspiré? ^^

55 réponses
Utilisateur anonyme

Voici mon Tigrou , parcequ'il est roux est qu'ont dirais un petit tigre :)

Utilisateur anonyme

Bon, nous on a pas fait très original...en fait au début c'était juste un chat errant, donc on l'appelait "le chat". On s'attendait pas vraiment à ce qu'il reste avec nous, donc on l'a toujours appelé "le chat", et au fur et à mesure c'est devenu 'Mr le Chat", mais ca c'est surtout quand on le gronde, ca lui fait plus peur^^ ce qui fait que ca fait deux ans et demi qu'il est avec nous et maintenant ca me ferait bizarre de lui trouver un "vrai nom", donc ca reste "Mr le Chat" ^^

Utilisateur anonyme

MDR !! Mr le chat XD

Utilisateur anonyme

mon gros c est Roket car il est arriver dans nos vie tres tres vite !

Ryzann car c est un personnage creer , c etait une femme chat ;)

et Karma parce qu elle a toujours etait tres zen

Utilisateur anonyme

coucou le mien s'appelle MIMI, en fait j'ai commencé par l'appeler minouski, il ne répondait pas, ensuite j'ai dit minou, il ne répondait toujours pas et un jour je l'ai appelé mimi et il m'a miaulé dessus, du coup on a gardé ce nom, ou moi je l'appelle L INCRUSTE parce qu'il est arrivé un jour à la maison et il n'est jamais reparti malgré qu'il a un peu peur de mon malinois lol