Le nom de votre chat, comment et pourquoi l'avez vous choisi? ^^

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Lorsque je consulte les profils de Wamiz, je rencontre des tas de noms de chats, tous très différents. Certains restent classiques (genre Minette), d'autres sont mignons, poétiques, drôles, originaux ou énigmatiques. Parfois ils s'inspirent d'une caractéristique physique, ou d'un film, etc.

Ils peuvent être donnés un peu comme ça, sans y réfléchir, parce qu'on a pas trop d'idée. Ou alors, il y a toute une histoire et pleins de symboles derrière un nom...

Et vous, c'est quoi qui vous a inspiré? ^^

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

55 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    @Marin Dory : sympa le choix des noms.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    moi c dory pour ma minette on cherche un prenom en G car cette année 2011 c'etait l'année des G mais rien nous a fait un coup de coeur ! et un soir et passé le monde de némo a la tele et le petit poisson s'appellé DORY sa a plus a mon chery et a moi aussi alors on la prenomé dory ! voila pour la minette et le petit male a ca pas etait trop difficile on la appellé marin car l'autre poisson s'appellé comme ca ! vu que l'on l'a eu 1 mois apres Dory on a le couple DORY & MARIN !!!

    MARIN & DORY

    DORY & MARIN du monde de nemo
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Biloute car j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais.

    Moukil car elle avait des petites moukils étant petite :

    Bikette car elle voulait tout manger, tout brouté !!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bianca (chatte) parce qu'elle est blance et en Italien Bianco veut dire blanc mais Bianco pour un femelle sa aller pas donc on a modifier une lettre !

    Tinou (chat) -> au début on voulait l'appeler Titou mais a forsse on l'appelait Tinou donc on a garder Tinou

    Moustik (chat) -> Parce que je trouvait que sa aller bien pour son caractere (mignon, coquin, joueur)

    Chanel (lapine) -> parce que un jour je voyais une pub avec coco chanel et je vois chanel et sa a été le coup de foudre !

    Nougat (lapine) -> parce qu'on adore le nougat !!!!

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Pour le mien j'ai choisi Caly car il est très câlin et je me voyais pas l'appeler câlin.En plus ça lui va très bien .

  • 55 commentaires sur 55

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !