Le nom de votre chat, comment et pourquoi l'avez vous choisi? ^^

Utilisateur anonyme

Lorsque je consulte les profils de Wamiz, je rencontre des tas de noms de chats, tous très différents. Certains restent classiques (genre Minette), d'autres sont mignons, poétiques, drôles, originaux ou énigmatiques. Parfois ils s'inspirent d'une caractéristique physique, ou d'un film, etc.

Ils peuvent être donnés un peu comme ça, sans y réfléchir, parce qu'on a pas trop d'idée. Ou alors, il y a toute une histoire et pleins de symboles derrière un nom...

Et vous, c'est quoi qui vous a inspiré? ^^

55 réponses
Utilisateur anonyme

tout comme toi je je faisais pas express de mettre de noms en i

chez moi Miko, pitou, vanille, timy et le dernier arrivé PADDY nom qui l'avait avant et que je lui ai laissé -

Il y avait ALBIR nom de la ville où je l'avais trouvé en Espagne -

Utilisateur anonyme

Avec des noms pareils, Loco et Maddy doivent mettre une ambiance chez toi Johanna06! Piou, c'est trop adorable, j'adore! En plus cette petite chatte est super craquante! ^^

Nana et Maya? Bon ben ça va, ça change un peu! ^^

Candymarie, tu as ramené un chat d'Espagne? O.O

Utilisateur anonyme

MlleLise 1400 kms sans rien dire castré mais tout de même abandonné, il était depuis plusieurs mois dans une ubarnisation (des immeubles) ramené ici il a pris goût à la campagne il allait dans les terriers et ici un chat ce n'est rien on ne l'évite pas voilà comment il a fini -

Utilisateur anonyme

bonjour à tous,

voici ma Bandida

c'est mon mari qui a eu l'idée de l'appeler comme ça parce qu'il n'était pas du tout pour le fait d'avoir un animal mais quand je suis tombée raide dingue d'elle et que j'ai décidé que je voulais qu'on la garde j'ai commencé à insister non stop et elle lui faisait du charme en ronronnant et se frottant contre lui, du coup il a dit que c'était un vrai guettapen et que toutes les deux on était complices et qu'il ne pouvait pas lutter lol.

Bandida est le féminin de bandit en espagnol (nous sommes latinos).

Utilisateur anonyme

C'est fou cette histoire avec Albir, Candymarie!

Ita, je m'interrogeais justement par rapport au nom de ta petite minette... Elle est vraiment extra ton histoire! Quelle charmeuse! ^^

Utilisateur anonyme

ITA elle est belle j'ai un chat parfois je lui dis bandito -

C'est malin un chat une dame m'avait adopté un chat âgé sans l'accord de son mari qui n'en voulait pas, le soir même le chat a été sur ses genoux et se frottait la tête contre le monsieur -

Utilisateur anonyme

C'est bien trouvé pour bandida ! Pour Fiby, c'était l'année des F, j'avais pensé à Fiona mais bon, elle ne ressemble pas trop à un ogre ma pauvre puce alors j'ai fais l'alphabet en regardant un épisode des sœurs Halliwell et c'est venu comme ça. Pareil pour Taïna qui est restée vivre chez ma mère lorsque j'ai déménagé, c'était l'année des T, j'ai entendu ce prénom j'ai tout de suite adoré.

Utilisateur anonyme

Gino, d'abord parce que c'est l'année des G, ensuite parce que j'aime ce nom à consonance italienne.

Je ne suis pas le seul, il y en a bien une qui a appelé sa fille Giulia....

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Moi mon chat se nomme Lulu car les maîtres chez qui on l'avait pris l'avais appeler "Lucien"; et pour chat cela n'allais pas en plus on a un ami qui s'appelle "Lucien" !! Enfin bref a la fin sa a donné "Lulu" !:)

Utilisateur anonyme

Mdr jossyves.

ita je trouve que le nom bandida lui va comme un gant à ta chattoune lol