Le nom de votre chat, comment et pourquoi l'avez vous choisi? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lorsque je consulte les profils de Wamiz, je rencontre des tas de noms de chats, tous très différents. Certains restent classiques (genre Minette), d'autres sont mignons, poétiques, drôles, originaux ou énigmatiques. Parfois ils s'inspirent d'une caractéristique physique, ou d'un film, etc.

Ils peuvent être donnés un peu comme ça, sans y réfléchir, parce qu'on a pas trop d'idée. Ou alors, il y a toute une histoire et pleins de symboles derrière un nom...

Et vous, c'est quoi qui vous a inspiré? ^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Oui mademoiselise, c'est vrai que c'est varié les noms chez nous xD. Oui Scarlett est un parfum de chez Cacharel. Pour Antigone tu as raison c'est pas vraiment une déesse xD... mais elle a fais partit de la mythologie lol. Ah et j'ai pas dis pour le pigeon, on l'a appelé Muguet car on l'a recueilli le 1 er mai ^^

Nattygann
Nattygann

Les miens se sont appelés : Félix, Mickey, Café crème (café pour les intimes) et Tapouf (déjà nommé ainsi et on a gardé) sans raisons particulières.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Scarlett, c'est très joli. Je ne savais pas que c'était un parfum...

Antigone aussi, j'aime bien. C'est assez inattendu! ^^ Sauf que si mes souvenirs de lycée sont encore frais, c'est une princesse et une héroïne de tragédie grecque plus qu'une déesse, non?

C'est marrant, quand vous avez beaucoup beaucoup d'animaux, c'est vraiment très varié: ça va du prénom grec au nom de friandise! ^^

Lareveuz
Lareveuz

Scarlett, c'est parce que c'est mon parfum préféré, et que je trouvais que ca lui aller bien =)

Antigone, c'est parce que on a proposé a mon père de choisir, et vu qu'il aime beaucoup l'histoire, il a choisi un nom de déesse =). Et puis après on a eu Dana, on a voulu aussi lui choisir un nom de déesse du coup. ^^

Tina, c'est après avoir fais une longue liste qu'on a choisi ce nom.

Noisette, c'est à cause de sa couleur. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marin-Dory nous avait déjà expliqué d'où venait le nom de ses loulous dans un autre sujet du forum: c'est vrai que c'est tout simple et très mignon! ^^

Audrey: mais qu'est-ce que c'est qu'un Moukil???? O.O

J'aime bien toutes ces petites explications sur les prénoms des loulous: c'est plein de micro histoires rigolotes! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tu me le dit a que fois que je les met en photo !! le petit marin je lai sauvé de mechant maitre ! et la petite dory ca a etait un cadeau de mon chery car je le saoulé pour avoir un chaton !! et voila dory ! d'ailleur mlle dory a eu un petit cou de patte de bebe marin se matin je pense en s'amusant car elle a une griffure sur le nez !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pimousse c'est plus sympa que François de la Pomponnière!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon persan avait un nom de noble francois de la........... qui ne m interressait ps du tout et il avait une bouille de clown donc nous l avons surnomme frimousse dit pimousse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l'ai déjà dis mais je trouve tes chats vraiment magnifiques et les noms que tu as choisi leur vont bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci c'est vrai que ca en fait rire plus d'un ! mais moi j'adore et il reconnaisse leur premon car c'est des prenom court !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?