Bonsoir,
je suis toute nouvelle sur Wamiz.
je voulais juste faire part de mon témoignage concernant mon allergie aux chats.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite Bandida de 23 mois.
Bandida a été abandonnée durant l'été 2010 et a attéri à ce moment là dans la cour de notre immeuble à Paris sans que nous sachions trop comment.
La gardienne et moi lui avons aménagé un abri et l'avons nourri durant quelques jours et je craquais chaque fois que je la voyais, elle se jetait à mes pieds en ronronnant.
Je mourrais d'envie de la monter chez moi mais depuis petite je suis allergique aux chats et j'ai même dû aller deux fois à l'hôpital lorsque je suis restée loger chez des personnes possédant des chats.
Un jour la gardienne m'a informée que des personnes de l'immeuble en avaient assez d'entendre la chatte miauler, qu'ils avaient appelé la spa et qu'elle y partirait donc le lendemain.
J'ai été tellement peinée de cette nouvelle que j'en ai pleuré pendant un moment sans savoir trop quoi faire pour empêcher ça, toujours par peur des allergies.
Je suis descendue voir la chatte et je me suis rendue compte quand elle s'est frottée à moi que je ne supportais pas l'idée qu'elle parte et encore moins qu'elle finisse peut être euthanasiée.
Je l'ai donc adoptée et j'ai eu très peur les premiers jours d'être malade...
Cela fait maintenant 16 mois qu'elle illumine notre foyer. Elle dort avec moi toutes les nuits, c'est moi qui m'occupe de la littière, etc et je n'ai jamais eu de manifestation allergique.
Parfois je me dis que je l'aime tellement que c'est peut être ça qui a bloqué mon problème d'allergie....