Voilà pourquoi quand on récupère des chatons très jeunes il vaut mieux avoir un adulte bien dans ses pattes, parce que le petit fera tout comme le grand.
Léo quand il est arrivé chez moi n'avait jamais été dans un appartement, il n'avait donc jamais vu de meuble (ni d'humain) et bien il est allé super vite pour tout apprendre parce qu'il faisait tout comme les autres, il les regardaient, nous regardaient et hop faisait comme eux !
Là en ce moment c'est ma chienne qui fait tout comme les chats hihi elle monte sur les chaises, essaye de faire les mêmes bêtises ^^
Aussi, Maya à SA place pour manger, elle se met sur un meuble et attends qu'on lui amène la gamelle (alors qu'elles sont pleine au sol mais bon) et bien maintenant c'est Sparrow qui lui a piquer la place, il attend qu'on lui amène la gamelle (pas exigent du tout ces chats).
Aussi dans la cuisine on a un meuble avec la télé qui donne sur une fenêtre, et bien au départ c'était la place de Baby, Callie est arrivé elle lui a piquer la place, et maintenant Coco fait comme elles, et Sparrow commencent à y prendre gout aussi, alors qu'avant Baby personne n'y allait ^^