le menton de mes chats!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai été chez le vétérinaire et finalement c'était de la terre car elle va toujours se rouler dans des buissons!
😌^^ bref! Merci! :)
Si si c'est une crème désinfectante en fait, pour éviter le "pshiiit" qui fait souvent peur au chat, ma petite cousine avait eu ça pour son minou qui avait eu aussi de l'acné :)
Moi, ce n'est pas exactement comme ca.
C'est comme des poussières noires au bout des poils...ils sont comme posés sur les poils...
Je demenderai au véto!et puis merci encore!
Bon bah comme ça tu pourras lui demander, mais je pense à de l'acné moi, ça ressemble à ça en tout cas :)
Regarde (photo d'internet)

Mais en tout cas il faut soigner ça parce que ça peux vraiment empirer, si il se gratte il peux gratter jusqu'au sang et après ça pourrais s'infecter. Tu peux aller simplement voir des photos sur internet mais ce n'est pas joli à voir...
D'accord! Merci beaucoup je pense y aller ce weekend car justement je devais y aller!:)🙂
Je pense à de l'acné, dans se cas je vous conseil d'aller chez un vétérinaire dans tous les cas, si c'est vraiment de l'acné il vous prescrira une crème efficace :)
Il faut passer plusieurs fois la main et il y en a qu'il faut retirer au peigne....sinon c'est à relief.
Bonjour, le noir part quand vous passez la main ? est-ce que c'est à relief ou bien c'est comme si c'étais sa peau ?
8 commentaires sur 8