Le meilleur pour son chat ?

Mathildella
Mathildella

Bonjour,

Je me décide à adopter un petit chaton !! Mais je n'y connais rien en chat sachant que j'ai eu un chien pendant 17 ans je ne me suis jamais attardée aux chats !

J'aimerais donc des conseils, les infos essentielles ! Par rapport à la nourriture, la castration, les vaccins, la litière, les jeux.

Je vis, pour l'instant, dans un appartement de 40m2 car je cherche à acheter une maison ! Mais je veux ce qu'il y a de meilleur pour lui et surtout ne pas me tromper ou faire des bêtises !

Merci d'avance pour vos réponses.

45 réponses
Mathildella
Mathildella

Je vous présente Loki ! Un petit mâle

Kalou124
Kalou124

Ah bon ça y est? c'est sûr, c'est un petit mâle? Chez moi le mâle persan se laisse mieux toiletter que les femelles. Il est très déjà très beau, ça va donner un magnifique adulte !! Très beau prénom.

Mathildella
Mathildella

Ah bon ça y est? c'est sûr, c'est un petit mâle? Chez moi le mâle persan se laisse mieux toiletter que les femelles. Il est très déjà très beau, ça va donner un magnifique adulte !! Très beau prénom.

Oui la propriétaire vient de me le dire ! Et le petit tigré c'est une femelle

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est mignon, tout duveteux et avec de grosses patounes déjà, c'est bien que vous sachiez ce que c'est et honnêtement moi je préfère les mâles, je les trouve plus doux et moins pestouilles que les filles. Ca va être un bon gros pépère gentil ça 😁 Il a quel âge ?

Mathildella
Mathildella

Oh il est mignon, tout duveteux et avec de grosses patounes déjà, c'est bien que vous sachiez ce que c'est et honnêtement moi je préfère les mâles, je les trouve plus doux et moins pestouilles que les filles. Ca va être un bon gros pépère gentil ça 😁 Il a quel âge ?

Ouiii il va être adorable j'en suis sûre ! Samedi il aura 3 semaines ce petit père !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?