Le meilleur pour son chat ?

Mathildella
Mathildella

Bonjour,

Je me décide à adopter un petit chaton !! Mais je n'y connais rien en chat sachant que j'ai eu un chien pendant 17 ans je ne me suis jamais attardée aux chats !

J'aimerais donc des conseils, les infos essentielles ! Par rapport à la nourriture, la castration, les vaccins, la litière, les jeux.

Je vis, pour l'instant, dans un appartement de 40m2 car je cherche à acheter une maison ! Mais je veux ce qu'il y a de meilleur pour lui et surtout ne pas me tromper ou faire des bêtises !

Merci d'avance pour vos réponses.

45 réponses
Mathildella
Mathildella

Regardez moi cette bouille d'amour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'il est mignon, il est déjà bien poilu, il va avoir une belle fourrure.

Kalou124
Kalou124

Il est trop beau !!! ce sera un(e) magnifique adulte.

Mathildella
Mathildella

C'est vrai qu'il est mignon, il est déjà bien poilu, il va avoir une belle fourrure.

D'autres personnes me disent qu'il aura le poils courts .. 🤷

Mathildella
Mathildella

Mais ouii il ou elle est troooop mignon(ne)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

S'il a les poils courts je veux bien me faire bonne soeur ! 😁 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne me déçois pas Loki, par pitié ! 👋

Mathildella
Mathildella

S'il a les poils courts je veux bien me faire bonne soeur ! 😁 👎

😂😂😂😂😂😂😂😂 Bon alors je vous fais confiance et je vous mettrez des photos au fur et a mesure !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on veut le voir grandir ce petit loup et au cas où, il faut que je prépare mon baluchon pour le couvent 🤪

Mathildella
Mathildella

Oui on veut le voir grandir ce petit loup et au cas où, il faut que je prépare mon baluchon pour le couvent 🤪

Ahahahah j'espère pas pour vous !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?