Le meilleur pour son chat ?

Mathildella
Mathildella

Bonjour,

Je me décide à adopter un petit chaton !! Mais je n'y connais rien en chat sachant que j'ai eu un chien pendant 17 ans je ne me suis jamais attardée aux chats !

J'aimerais donc des conseils, les infos essentielles ! Par rapport à la nourriture, la castration, les vaccins, la litière, les jeux.

Je vis, pour l'instant, dans un appartement de 40m2 car je cherche à acheter une maison ! Mais je veux ce qu'il y a de meilleur pour lui et surtout ne pas me tromper ou faire des bêtises !

Merci d'avance pour vos réponses.

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme pour le petit tigré, il est à poils courts.

Il faut savoir qu'un mâle castré est très câlin dans les majorités des cas, les femelles sont plus chipies et indépendantes. Pour ce qui me concerne, j'ai eu 3 femelles et tous les autres étaient des mâles, et bien il n'y a pas photo, les mâles sont plus doux, les filles c'est vraiment quand elles veulent. Et à savoir aussi que les poils longs sont plus calmes que les poils courts.

Mathildella
Mathildella

Alors j'espère que j'aurais le combos poils longs et mâle ahahah !

Mais le gros noir et blanc il a vraiment une tête de mâle !

Mathildella
Mathildella

Du coup si vous me dites que le petit tigré est poils courts je vais prendre le noir et blanc avec la tâche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vous le souhaite mais çà ne veut rien dire, j'avais des jumeaux, mâle et femelle, tout le monde prenait la femelle pour le mâle et inversement, elle était plus large, plus massive et le mâle plus chochotte, plus fin, il marchait en tournant du cul, et elle c'était la routière 😁

Mathildella
Mathildella

ahahah oui une copine m'a dit la même chose ! Elle pensait que sa chatte était un mâme car c'était une boule avant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme