"Le match des animaux"

Utilisateur anonyme

Le match des animaux c'est bien,mais comment voulez-vous votez pour un lavabo ou une fleur?Alors donnez vos avis sur le match des animaux ;)

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vraie que c'est vraiment exagérer!Il faudrait que l'on puisse en signaler pour que wamiz enlève les photos qui n'ont aucun rapport avec le match des animaux!

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Fanchat ce serais vraiment mieux!

Utilisateur anonyme

Avec une responsabilité hors-pair , pas besoin de répondre à ça.

Utilisateur anonyme

Tu vois Autumn,j'ai fait 2 sujet alors parle plutôt sur celui qui concerne celui de ton message!

Utilisateur anonyme

d accord avec toi FRANCHAT

Mllewamiz

C'est sur que le match des animaux c'est bien , mais que quand c'est des animaux !!

Utilisateur anonyme

Il faudraitt envoyer un message a wamiz pour leur proposer l'idée de pouvoir signaler les photos!ù

Utilisateur anonyme

sous chaque photo c est marque de signale une photo inadapte

Utilisateur anonyme

ah bon...Je vais aller voir!

Utilisateur anonyme

Euh...jocya tu es sur que l'on parle de la même choses?

Car j'y suis aller et je n'ai rien vu!

Tu ne confond pas avc autre choses?