Le match des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour à vous tous,

J'ai besoin d'explications. Je ne comprend pas le jeu du match des animaux. Quelqu'un pourrait il m'expliquer ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il s'agit de voter entre 2 photos d'animaux, et la photo qui remporte le plus de "match" se classe 1er

Utilisateur anonyme

Oui, ça j'avais compris mais comment connaître le nombre total de votes par photos ? Si je ne veux voter pour aucune des deux photos présentées comment dois je faire ? Y a t il un endroit sur le site où l'on peut voir les animaux qui arrivent en tête du classement par catégorie ? Merci et bonne journée.

Utilisateur anonyme

Tu votes et tu vois le classement ici :

http://wamiz.com/match-animaux

Utilisateur anonyme

Je suis allée sur l'adresse indiquée et je n'en sais pas plus. J'avoue que je ne suis pas fortiche en ce qui concerne l'informatique, mais là je ne sais vraiment pas ...

Utilisateur anonyme

Ou bien, il faut faire un classement RONGEURS et là c'est Pantalaimon qui est en tête en ce qui concerne les CHIENS C4EST Cartouche et pour les CHATS c'est Poupette ??? Et alors qui arrive en tête pour TOUS les animaux confondus ?

Utilisateur anonyme

Ben tu fait match des animaux avec tous, et la tu aura tout le monde confondu ^^

Utilisateur anonyme

Il fallait y penser ! Merci Keikira.