Le language et le ronronnement du chat !

Utilisateur anonyme

Savez-vous décoder le langage et le ronronnement de votre chat ? .... Pour ma part, je connais que 2 ronronnements; celui du bien-être (retour en enfance tout en faisant aller ses pattes de devant). Et le ronronnement de mal-être (c'est un ronronnement plutôt silencieux pour également se rassurer lui-même). Y en a t'il d'autres ? Alors, pour la queue, Je sais quand elle est contente ( elle fibre ) et quand elle est contrariée, elle balai. Y en a t'il d'autres ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Aussi pour les yeux , ne jms les fixer car c'est considéré comme une attaque...Pour montrer de l'affection, il faut clin des yeux!

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle :)