En cherchant sur le net une explication technique du roucoulement du chat (explication que je n'ai pas trouvée mais on ne sait déjà pas très bien comment s'explique le ronronnement, alors le roucoulement...), je suis tombée sur ce petit texte intéressant sur le langage du chat (voir en fin de post, si je le mets juste là tout le reste de mon texte s'obstine à se mettre en lien).
En fait j'ai constaté que Gatsby, déjà super roucouleur, l'est encore davantage en jouant avec bébé Harley. Comme le texte dit qu'à la base c'est un langage amoureux, ahem, aurais-je un loulou gay ? LOL
Toute la famille Euqi va bien, Harley enchaîne les bêtises. Vous en avez assez de la déco de votre maison ? Je vous prête mon bébé destructeur, vous n'aurez ensuite qu'à racheter du neuf et du nouveau, en caoutchouc de préférence :). En ce qui me concerne je n'ai déjà pas beaucoup de bibelots et autres babioles, ce n'est pas trop mon truc, mais grâce à ma crapouille chez moi ça va vite devenir très ... dépouillé ! ;). En même temps ça a parfois du bon ; son dernier exploit, casser un morceau de l'antenne que j'ai pour la télé du bureau : ben la télé marche mieux maintenant, mouhahahaha !
Bon, j'ai une petite vidéo sympa, il faut que je trouve comment la mettre sur Youtube et je vous préviens ;)
"Tu as vu l'oiseau là-haut ?"
"Attends, regarde le chien en bas, il est attaché à sa maman !"
Encore là il avait que 4 mois sur cette photo, déjà que les coon on des grosses pattes je te dis pas la tailles qu’elles font maintenant qu'il a 1 an avec tout ce matos en plus, jvais essayer de prendre une photo si Mr veut bien prendre la pose !!!!