Le language des chats

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou les Wamiz,

En cherchant sur le net une explication technique du roucoulement du chat (explication que je n'ai pas trouvée mais on ne sait déjà pas très bien comment s'explique le ronronnement, alors le roucoulement...), je suis tombée sur ce petit texte intéressant sur le langage du chat (voir en fin de post, si je le mets juste là tout le reste de mon texte s'obstine à se mettre en lien).

En fait j'ai constaté que Gatsby, déjà super roucouleur, l'est encore davantage en jouant avec bébé Harley. Comme le texte dit qu'à la base c'est un langage amoureux, ahem, aurais-je un loulou gay ? LOL

Toute la famille Euqi va bien, Harley enchaîne les bêtises. Vous en avez assez de la déco de votre maison ? Je vous prête mon bébé destructeur, vous n'aurez ensuite qu'à racheter du neuf et du nouveau, en caoutchouc de préférence :). En ce qui me concerne je n'ai déjà pas beaucoup de bibelots et autres babioles, ce n'est pas trop mon truc, mais grâce à ma crapouille chez moi ça va vite devenir très ... dépouillé ! ;). En même temps ça a parfois du bon ; son dernier exploit, casser un morceau de l'antenne que j'ai pour la télé du bureau : ben la télé marche mieux maintenant, mouhahahaha !

Bon, j'ai une petite vidéo sympa, il faut que je trouve comment la mettre sur Youtube et je vous préviens ;)

"Tu as vu l'oiseau là-haut ?"

"Attends, regarde le chien en bas, il est attaché à sa maman !"

Le language des chats

http://chats.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=423

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

38 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oulaaaaaaa... Bon au moins ce n'est pas un souci de santé. Mais pourquoi est-ce si cher ? ça me paraît carrément aberrant pour juste des examens.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Non, c'est une analyse à faire pour avoir l'autorisation de ramener nos animaux en France. 350 euros à débourser...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    A cause de sa piqûre d'insecte Ganache ?

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    J'essaye de me détendre sur wamiz, cet aprem, j'emmène Ganache faire des analyses chez le véto, j'espère que c'est sans anesthésie...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Exactement Flam :)

    Ah oui Ita, vu sous cet angle, ça craint :))

    Gatsby aussi a plusieurs roucoulements : un pour moi, un quand il s'apprête à faire quelque-chose qui lui tient à coeur ou qu'il me le demande (ouvrir la porte de la salle de bain par exemple pour aller s'installer dans le panier à linge), et un quand il joue avec Harley.

    Mes deux grands ronronnent peu Ganache, et Gatsby on l'entend à peine, je le sais en touchant sa gorge. Par contre Harley c'est une turbine ! :)

    Ma vidéo charge sur Youtube... qu'est-ce que c'est long !

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La mienne ne roucoule que très rarement et seulement quand elle joue. Par contre, le ronron c'est la longueur de journée :))

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Et en plus il en pince pour un chaton! C'est qd même pas très net tout ça! Hihihi

    Pour en revenir aux roucoulements, la mienne a plusieurs types de roucoulements aussi bien pr exprimer du positif que du négatif

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    D'où l'expression je donne ma langue au chat!

  • 38 commentaires sur 38

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !