Le language des chats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiz,

En cherchant sur le net une explication technique du roucoulement du chat (explication que je n'ai pas trouvée mais on ne sait déjà pas très bien comment s'explique le ronronnement, alors le roucoulement...), je suis tombée sur ce petit texte intéressant sur le langage du chat (voir en fin de post, si je le mets juste là tout le reste de mon texte s'obstine à se mettre en lien).

En fait j'ai constaté que Gatsby, déjà super roucouleur, l'est encore davantage en jouant avec bébé Harley. Comme le texte dit qu'à la base c'est un langage amoureux, ahem, aurais-je un loulou gay ? LOL

Toute la famille Euqi va bien, Harley enchaîne les bêtises. Vous en avez assez de la déco de votre maison ? Je vous prête mon bébé destructeur, vous n'aurez ensuite qu'à racheter du neuf et du nouveau, en caoutchouc de préférence :). En ce qui me concerne je n'ai déjà pas beaucoup de bibelots et autres babioles, ce n'est pas trop mon truc, mais grâce à ma crapouille chez moi ça va vite devenir très ... dépouillé ! ;). En même temps ça a parfois du bon ; son dernier exploit, casser un morceau de l'antenne que j'ai pour la télé du bureau : ben la télé marche mieux maintenant, mouhahahaha !

Bon, j'ai une petite vidéo sympa, il faut que je trouve comment la mettre sur Youtube et je vous préviens ;)

"Tu as vu l'oiseau là-haut ?"

"Attends, regarde le chien en bas, il est attaché à sa maman !"

http://chats.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=423

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@Dellys: oui un chat ne ment jamais ....

"Un language amoureux dans la nature JLC, entre eux. Mais vis-à-vis de nous ce serait de l'amitié."

Et bien ma Zapette et moi sommes vachement amies ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors soit mon chat est amoureux de moi, soit c'est un croisé pigeon ^^, Guizmo roucoule tout le temps, je lui parle il roucoule ou miaule pour me répondre, même quand il est tout seul il roucoule.

Au contraire Goupix roucoule que quand il joue, le reste du temps il pigne, même quand il nous réponds, il miaule pas il pigne, je sais pas comment expliquer, ce chat n'a jamais fait de vrai MIAOU de gros mâle viril mais que des petits pignou de chaton, ça étonne tout le monde d'entendre un gros chat de 6kg faire un petit miaou de bébé, quand on le connait pas on s'y attend pas vraiment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Goupix? Nom d'un petit pokémon renard *)

Chaque fois que Zara miaule c'est LE miaulement déchirant qui briserais le coeur d'un monstre ... pour qu'on lui ouvre une porte *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ça J'aimeleschiens37, je trouvais que le nom d'un petit renard roux a plein de queue collait plutôt pas mal pour mon petit chat roux polydactyles à plein de doigts

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est trop beau avec une bouille adorable!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la la il est adorable ^^

Pourquoi à plein de doigts ?

EDIT: j'ai été voir son profil Polydactyle ? Sa se voit pas ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparemment vis-à-vis de nous c'est un language d'amitié Pinks.

Il est vraiment beau ton bébé :)

Goupix est polydactyle JLC, il a un doigt de plus à chaque pattoune :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas lu tout le post mais j'adooooore le "aurais-je un loulou gay" ?

Et bébé harley déstructeur lol

J'ai haaaaate de voir la vidéo !! viite vviiite :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'Aimeleschiens37: ça ce voit mieux sur cette photo qu'il a des pouces en plus au pattes avant, et il a des petits doigts en plus au pattes arrives (même 2 sur une des pattes) donc au lieu d'avoir 4 fois 5 doigts, il a 3 fois 6doigts et une fois 7 ^^ d'ou le plein de doigts.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai fait un post spécial pour la vidéo Lolop ;)

Ahhhhhh, les pattounes de Goupix ! ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?