Le langage du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cherchant sur le Net pourquoi les chats aiment tant dormir en repliant leurs pattes avant vers l'intérieur, je suis tombée sur ce site très sympa et plein d'infos. Certaines nous sont connues, d'autres moins, et de toute façon c'est toujours cool à relire. Et puis c'est bien décrit, simple et direct sans redondances, et très bien illustré. Allez vous balader dans les autres rubriques, c'est que du bonheur :

http://www.briganimals.com/le-langage-du-chat.html

Cela étant, je ne sais toujours pas pourquoi les chats replient leurs pattes avant en position dodo sur le ventre ! :)

"Dis grand frère, tu m'esspliques comment on grimpe là-haut ?"

"Pfffffff, ç'pas facile d'être un bébé, personne ne m'aide..."

Je vous rassure, il y est arrivé peu de temps après. Trop fort, il s'est hissé uniquement à la force des pattes avant ! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore les entendre roucouler Silja. Chez moi le roucouleur en chef c'est Gatsby, mais il a appris à Harley, et parfois ils me font un concert c'est trop marrant ! XD

Félia, elle, craque et fait des vocalises :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon !! A l'instant Harley s'est précipité vers la porte de la salle de bain, fermée, et s'est assis devant, chose qu'il ne fait jamais. J'ai ouvert à tout hasard, et j'en ai vu sortir Gatsby que j'avais enfermé dedans par inadvertance après avoir sorti le linge de la machine. Ils sont vraiment trop nos loulous. Pourtant Gatsby n'avait même pas miaulé !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol trop mignon ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais toute attendrie Nini ;) Il faut dire qu'entre eux deux c'est une belle entente, l'un n'est jamais bien loin de l'autre :)

Wouaaaaa Civa, belle bête en effet !

Silja
Silja

Oh, Civa, ton chat ressemble trop a Chili!

Civa
Civa

C'est pas le mien, c'est le chat de ma plus jeune fille ! Le mien est tout noir ;)

Et c'est vrai qu'il ressemble à Chili :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu m'étonne Euqi', ils nous ferons toujours craqués!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour notre plus grand plaisir Nini' ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa le lien, je le garde en favori...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?