En cherchant sur le Net pourquoi les chats aiment tant dormir en repliant leurs pattes avant vers l'intérieur, je suis tombée sur ce site très sympa et plein d'infos. Certaines nous sont connues, d'autres moins, et de toute façon c'est toujours cool à relire. Et puis c'est bien décrit, simple et direct sans redondances, et très bien illustré. Allez vous balader dans les autres rubriques, c'est que du bonheur :
Oula le lys et très toxique ! Je ne savais pas, il faudrait que j'en parle à ma mère qui à un chat et qui souvent mordille les fleurs, ma mère a un lys chez elle d'ailleurs. Je vais lui dire !
Par contre ils ne parlent pas du roucoulement sur le site, dommage car énormément de chats roucoulent.
Oui mieux vaut qu'elle le sache. Les miens ne touchent pas aux plantes, pourtant j'ai un petit ficus benjamina (plante méga toxique) et rien, il ne les intéresse pas. Je l'ai eu en cadeau en achetant une autre grande plante donc je m'en serais débarrassé s'ils s'y étaient intéressés mais pas de souci, ils ne touchent à aucune plante. Mais ça dépend des chats.
"Mdrrrr JLC ! Là il était en extention et Gatsby roulé en boule, donc forcément par comparaison il paraît gigantesque. Pesé avant-hier, 2,9 kg ma "grosse crevette" LOL. Pense aussi à son poil mi-long, ça le fait paraître plus imposant."
A peu près le même poids que ma pepette ^^
Effectivement les poils longs doivent le rendre plus imposant n'empêche 2.9kg à 7 mois c'est plus un crevette mais un homard ton loulou ^^
Merci pour le lien ! Ce site m'a l'air intéressant et Je vais explorer ça ;)
Et oui ton petit Harley (de plus en plus beau...) fait vraiment imposant mais c'est du bluff vu son poids ! lol 2,9 kg c'est le poids du chaton d'une de mes filles et il a 4 mois et demi ! C'est un petit rouquin aussi ;)
Euqi, tu as raison, mes chats roucoulent quand ils jouent ensemble, c'est trop mignon! Chili caquette aussi quand il veut attraper un jouet qui est trop haut pour elle.