Le langage du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cherchant sur le Net pourquoi les chats aiment tant dormir en repliant leurs pattes avant vers l'intérieur, je suis tombée sur ce site très sympa et plein d'infos. Certaines nous sont connues, d'autres moins, et de toute façon c'est toujours cool à relire. Et puis c'est bien décrit, simple et direct sans redondances, et très bien illustré. Allez vous balader dans les autres rubriques, c'est que du bonheur :

http://www.briganimals.com/le-langage-du-chat.html

Cela étant, je ne sais toujours pas pourquoi les chats replient leurs pattes avant en position dodo sur le ventre ! :)

"Dis grand frère, tu m'esspliques comment on grimpe là-haut ?"

"Pfffffff, ç'pas facile d'être un bébé, personne ne m'aide..."

Je vous rassure, il y est arrivé peu de temps après. Trop fort, il s'est hissé uniquement à la force des pattes avant ! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula le lys et très toxique ! Je ne savais pas, il faudrait que j'en parle à ma mère qui à un chat et qui souvent mordille les fleurs, ma mère a un lys chez elle d'ailleurs. Je vais lui dire !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Nini ;)

Hi hi, chez moi le caqueteur c'est Harley ! :)

Par contre ils ne parlent pas du roucoulement sur le site, dommage car énormément de chats roucoulent.

Oui mieux vaut qu'elle le sache. Les miens ne touchent pas aux plantes, pourtant j'ai un petit ficus benjamina (plante méga toxique) et rien, il ne les intéresse pas. Je l'ai eu en cadeau en achetant une autre grande plante donc je m'en serais débarrassé s'ils s'y étaient intéressés mais pas de souci, ils ne touchent à aucune plante. Mais ça dépend des chats.

Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tes chats sont magnifiques Euquinorev ,et Harley est superbe et caustaud pour etre arriver a se hisser en haut a la force des pattes avant.

je vais regarder ton lien car ça m'interesse.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il a des p'tits bras musclés mon bébé ;))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa ne paraît pas mais beaucoup de chats sont costaud ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mdrrrr JLC ! Là il était en extention et Gatsby roulé en boule, donc forcément par comparaison il paraît gigantesque. Pesé avant-hier, 2,9 kg ma "grosse crevette" LOL. Pense aussi à son poil mi-long, ça le fait paraître plus imposant."

A peu près le même poids que ma pepette ^^

Effectivement les poils longs doivent le rendre plus imposant n'empêche 2.9kg à 7 mois c'est plus un crevette mais un homard ton loulou ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui me scotche Nini ce sont leurs sauts. La puissance de leurs pattes arrière c'est pas croyable !

Rire JLC, bientôt un mégalodon ! Loool

Civa
Civa

Merci pour le lien ! Ce site m'a l'air intéressant et Je vais explorer ça ;)

Et oui ton petit Harley (de plus en plus beau...) fait vraiment imposant mais c'est du bluff vu son poids ! lol 2,9 kg c'est le poids du chaton d'une de mes filles et il a 4 mois et demi ! C'est un petit rouquin aussi ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho, 2,9 kg à 4 mois 1/2 Civa ? Tu es sûre que c'est un chat ? Looool

Sûr qu'en principe les rouquins sont costauds, mais celui de ta fille c'est un sacré morceau ! :)

Silja
Silja

Euqi, tu as raison, mes chats roucoulent quand ils jouent ensemble, c'est trop mignon! Chili caquette aussi quand il veut attraper un jouet qui est trop haut pour elle.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?