Le langage du chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En cherchant sur le Net pourquoi les chats aiment tant dormir en repliant leurs pattes avant vers l'intérieur, je suis tombée sur ce site très sympa et plein d'infos. Certaines nous sont connues, d'autres moins, et de toute façon c'est toujours cool à relire. Et puis c'est bien décrit, simple et direct sans redondances, et très bien illustré. Allez vous balader dans les autres rubriques, c'est que du bonheur :

http://www.briganimals.com/le-langage-du-chat.html

Cela étant, je ne sais toujours pas pourquoi les chats replient leurs pattes avant en position dodo sur le ventre ! :)

"Dis grand frère, tu m'esspliques comment on grimpe là-haut ?"

"Pfffffff, ç'pas facile d'être un bébé, personne ne m'aide..."

Je vous rassure, il y est arrivé peu de temps après. Trop fort, il s'est hissé uniquement à la force des pattes avant ! :)

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est beau ton chat roux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton lien est intéressant, merci !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Natbou :)

Ils sont beaux tous les trois mes loulous, mais bébé Harley, mon petit rescapé de bientôt 7 mois, fait craquer tout le monde ^_^

Pas de quoi ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour le lien ;)

Harley est un géant ! :O Zara fait spaghetti à côté ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma crapouille en mode "J'encourage ma maman quand elle travaille" ;)

Mdrrrr JLC ! Là il était en extention et Gatsby roulé en boule, donc forcément par comparaison il paraît gigantesque. Pesé avant-hier, 2,9 kg ma "grosse crevette" LOL. Pense aussi à son poil mi-long, ça le fait paraître plus imposant.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très beau mais dis moi il a drôlement grandit!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact Flam, moi-même je n'en reviens pas ! Et il n'a même pas 7 mois. Je pense qu'il va dépasser Gatsby car il est plus fortement charpenté, et à son âge mon bounhomme était plus fin. Peut-être va-t-il atteindre la taille de Félia ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ça se trouve il sera plus grand que toi! Un géant???? Margaux t'a fait adopté un cas rare! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhahahaha, le chat qui a des gènes de Puma ! LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes chats sont vraiment magnifique Euqi' !

J'adore ton site, je viens même de savoir quel mot donner à ma louloutte qui quand elle voyez une proie faisait des bruits rigolo avec sa bouche, c'est du caquetage. Et bien les pigeons n'ont qu'a bien se tenir ! Si ma louloutte était dans la nature, elle ferait des ravages ! LOL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?