le lait maternisé pour bébé humains est-il bon pour les chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je donne a mes chaton du lait maternisé pour humains, c'est bon ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Almerias
    Almerias

    En fait, je n'arrive pas à savoir si tu te moques de nous, ou si tu vraiment envie de passer pour un(e) idiot(e)

    On a déjà été plusieurs sur ton post précédent à te dire QU'IL NE FAUT PAS DONNER DU LAIT POUR HUMAINS A DES CHATONS, et que le seul lait qui est bon pour eux, c'est du lait maternisé SPECIAL CHATONS.

    Je rappelle le topic, va relire les réponses, ça te fera du bien :

    https://wamiz.com/chats/forum/mes-chatons-on-des-puces-que-faire-63678/2.html#1297578

    Et puis je vais m'arrêter là, après tout, si tu as envie de les tuer, c'est ton problème. Mais ne viens pas essayer de te donner bonne conscience en posant des questions ici, si c'est pour ignorer totalement les réponses.

    Quand on veut faire les choses bien, on s'en donne les moyens.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Moi je leur donne ça depuis une semaine et ils vont bien, ils commence a manger du solide et je n'ai pas de véto🤷.

    Citer
    Tania28
    Tania28

    Appelle le véto pour lui demander, mais non il ne faut pas

    https://wamiz.com/chats/question/puis-je-donner-du-lait-pour-nourrisson-a-mon-chaton-9449.html

    " "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Citer
  • 13 commentaires sur 13

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?