le lait maternisé pour bébé humains est-il bon pour les chatons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
NON, évidemment.
Oké😁.
Merci😁.
AH,DACCORD.
Non, il me semble que LE lait spécial chatons contient 3 fois DE lactose que les laits destinés aux autres espèces et un taux de protéine et DE vitamines spécifique aux besoins du chaton. Le lait maternisé pour humain est du lait de vache (donc avec pas mal de lactose ) modifié qui pourrait provoquer des indigestions.
Oui, je vais essayer, merci 😁.
Mais le lait pour humains et le lait pour chatons c'est presque les même ingrédient, non ?
Tu peux essayer de commander du lait spécial chatons sur internet La différence de prix n'est pas énorme je trouve comparé au lait maternisé pour humain. Après je ne sais pas en combien de temps il peut t'être livré.
Ces chatons, je les ai recueilli car leurs mère est morte, et le lait maternisé pour chaton on en trouve pas au Maroc.
Une personne de 26 ans qui critique les enfants ça ne se trouve pas beaucoup 😡🙅.
PS: tu ne m'a pas dit QU'IL NE FAUT PAS DONNER DU LAIT POUR HUMAINS A DES CHATONS.
Mais pourquoi donner du lait maternisé pour humain alors qu'il en existe spécial chatons ?
Eh bien laissons la avec son lait et ses petits, on se demande pourquoi certaines questions sont posées, car dès que les réponses ne vont pas leur sens, on passe pour des imbéciles !!! ah ces jeunes qui savent tout...
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com