le lait maternisé pour bébé humains est-il bon pour les chatons

Utilisateur anonyme

Je donne a mes chaton du lait maternisé pour humains, c'est bon ?

13 réponses
Tania28700

Appelle le véto pour lui demander, mais non il ne faut pas

https://wamiz.com/chats/question/puis-je-donner-du-lait-pour-nourrisson-a-mon-chaton-9449.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Moi je leur donne ça depuis une semaine et ils vont bien, ils commence a manger du solide et je n'ai pas de véto🤷.

Almerias

En fait, je n'arrive pas à savoir si tu te moques de nous, ou si tu vraiment envie de passer pour un(e) idiot(e)

On a déjà été plusieurs sur ton post précédent à te dire QU'IL NE FAUT PAS DONNER DU LAIT POUR HUMAINS A DES CHATONS, et que le seul lait qui est bon pour eux, c'est du lait maternisé SPECIAL CHATONS.

Je rappelle le topic, va relire les réponses, ça te fera du bien :

https://wamiz.com/chats/forum/mes-chatons-on-des-puces-que-faire-63678/2.html#1297578

Et puis je vais m'arrêter là, après tout, si tu as envie de les tuer, c'est ton problème. Mais ne viens pas essayer de te donner bonne conscience en posant des questions ici, si c'est pour ignorer totalement les réponses.

Quand on veut faire les choses bien, on s'en donne les moyens.

Tania28700

Eh bien laissons la avec son lait et ses petits, on se demande pourquoi certaines questions sont posées, car dès que les réponses ne vont pas leur sens, on passe pour des imbéciles !!! ah ces jeunes qui savent tout...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi donner du lait maternisé pour humain alors qu'il en existe spécial chatons ?

Utilisateur anonyme

Ces chatons, je les ai recueilli car leurs mère est morte, et le lait maternisé pour chaton on en trouve pas au Maroc.

Une personne de 26 ans qui critique les enfants ça ne se trouve pas beaucoup 😡🙅.

PS: tu ne m'a pas dit QU'IL NE FAUT PAS DONNER DU LAIT POUR HUMAINS A DES CHATONS.

Utilisateur anonyme

Tu peux essayer de commander du lait spécial chatons sur internet La différence de prix n'est pas énorme je trouve comparé au lait maternisé pour humain. Après je ne sais pas en combien de temps il peut t'être livré.

Utilisateur anonyme

Oui, je vais essayer, merci 😁.

Mais le lait pour humains et le lait pour chatons c'est presque les même ingrédient, non ?

Utilisateur anonyme

Non, il me semble que LE lait spécial chatons contient 3 fois DE lactose que les laits destinés aux autres espèces et un taux de protéine et DE vitamines spécifique aux besoins du chaton. Le lait maternisé pour humain est du lait de vache (donc avec pas mal de lactose ) modifié qui pourrait provoquer des indigestions.

Utilisateur anonyme

AH,DACCORD.