Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le lait chaton serait-il à éviter pour les chats ayant les intestins fragiles ?Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
C'est sûr Civa, ça aide ! :)
Mais déjà le yaourt ça plait bien à mon bébé. Et à moi ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai posé la question à ma vétérinaire la dernière fois, si le chat est habitué à boire du lait quelques fois il va continuer à produire l'enzyme qui permet de digérer le lait (que ce soit du lait de vache ou du lait pour chaton). Les chats qui ne boivent plus de lait depuis longtemps ne produisent plus l'enzyme et donc ne le digèrent plus. Voilà voilà.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok Ange, merci pour l'info. Donc ne pas laisser Gatsby en boire, mais Harley, qui est encore petit, doit produire l'enzyme. Il faut juste que je ruse ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai 3 minous à la maison, Peluche de 2 ans continue à en boire, Clochette d'un an n'en boit pas, et Hélia de 3 mois en raffole ! Comme quoi le lait de vache ne donne pas forcément la diarrhée contrairement aux idées reçues.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu parles de notre lait à nous Ange ou du lait spécial chat ? Personnellement avec notre lait à nous je ne prendrais pas le risque. Il y a en effet des chats qui le digèrent, mais ce n'est pas la majorité. Et j'ai déjà bien assez de soucis avec la fragilité des intestins de Gatsby, sans risquer de perturber aussi ceux des deux autres :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)