Le harnais

Utilisateur anonyme

Au secours!

Mon chaton se promène très bien quand il veut et s'est échappée

quand on était à la plage, le harnais fais l'histoire!

On arrive pas à mettre le harnais - c'est un harnais pour chiot c'est ça le problème? -

HELP!!!!!!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprends pas vraiment ton problème

Utilisateur anonyme

Le harnais se défait et le chaton s'échappe, on ne sais pas mettre le harnais!😔

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Ben déjà faudrait un harnais à la taille du chaton... ça existe en magasin spécialisé, où le vendeur pourra vous montrer comment l'utiliser.

" Sauver - Protéger - Aimer "

Probablement que ça fait parti du problème. Un harnais pour chat bien ajuster fait le travail.

Ça vaut le coup de prendre le temps d'habituer le chat au harnais; ça améliore sa qualité de vie en rendant possible des activités impensable autrement.

Lâcher pas... y pas de problème sans solution

Utilisateur anonyme

Bjs,

Déjà lui acheter un harnais spécial Pour chaton !À sa taille !

Et ensuite l'habituer en vous renseignant Sur des sites intrenet Et vidéos YouTube de comportementalistes.

Allez bon courage :)

Cdt