le harnais

Un Amour Lion

Bonjour

j'ai une amie que son chat sort tous les jours sauf il est devenu aveugle des deux yeux . Son chat se bagarrer beaucoup et elle avait des voisins qui n'aimez pas les chats . Et les chiens de ses voisins courrait après les chats

Sauf son chat ne supporte pas de rester chez lui sans sortir car c'est un chat qui aime sortir dehors

Alors son père à penser de le sortir en harnais

Est ce que se harnais est bien http://m.zooplus.fr/shop/chats/accessoires_voyage_chat/harnais_chat/146593

Est ce que le chat aveugle va retrouver le bonheur d'être dehors en harnais

Elle aimerai le sortir tous les jours pendant 30 min vers la fin de journée

Quelle laisse elle peut prendre ?

C'est une bonne idée ou pas

Merci d'avoir lu 👍

3 réponses
Un Amour Lion

Personne ne connaît se harnais ? 😌

Utilisateur anonyme

Se harnais semble bien ensuite à savoir si le chat vas vouloir sortir en laisse

Un Amour Lion

Bonjour

Mais pour la laisse elle faudra qu'elle prenne une laisse normal ou une laisse flexi

Comment habitué son chat à se promener en laisse dehors sachant qu'il est aveugle

Merci pour votre réponse 👍