Le Harnais

?
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me pose quelques questions à propos du harnais pour chat :

Est-ce une bonne idée d'attacher son chat ? (mon chat à 30 mètres de laisse pour gambader dans le champ et dans la cour.)

Comment faire pour que le harnais ne lui tombe pas sur l'épaule ? (comme sur la photo) ? Ça ne le gène pas mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que le harnais ne tourne pas.

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Trier par:
  • Farfalla56
    Farfalla56

j'utilise un harnais de ce type:

ca tourne moins que ceux la:

et l'ajuster correctement mais pas trop le serrer ca ne change pas grand chose a part géner le chat

?
    Utilisateur anonyme

Pas de quoi, il me semble que ça tient mieux.

Par contre il faut bien que tu regarde les mesures, pour savoir quelle taille prendre.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, c'est un harnais pour chat !

J’achèterais un harnais pour petit chien pour essayer alors ! Merci de l'idée 🙂

?
    Utilisateur anonyme

C'est un harnais pour chat que tu as ?

Si oui, essaye un harnais pour petit chiens, ils ne sont pas fait pareil.

?
    Utilisateur anonyme

Oui, j'avais penser à resserrer, mais comme tu le dis, il serait trop mal à l'aise.

On a essayé aussi des petits crochets légers, mais ils se sont vite cassés... :/

?
    Utilisateur anonyme

Mon chat je le promène en harnais il n'y a pas de soucis !

mais pour ne pas que la laisse glisse sur le côté, je n'ai rien trouvé... la seule solution serait de bien serrer, mais il serait trop mal à l'aise

?
    Utilisateur anonyme

Le harnais et beaucoup mieuxque le collier !!!

• 7 commentaires sur 7

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post