Le Harnais

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je me pose quelques questions à propos du harnais pour chat :

Est-ce une bonne idée d'attacher son chat ? (mon chat à 30 mètres de laisse pour gambader dans le champ et dans la cour.)

Comment faire pour que le harnais ne lui tombe pas sur l'épaule ? (comme sur la photo) ? Ça ne le gène pas mais j'aimerais savoir si il y a un moyen que le harnais ne tourne pas.

Merci d'avance de vos réponses ! :)

7 réponses
Utilisateur anonyme

Le harnais et beaucoup mieuxque le collier !!!

Utilisateur anonyme

Mon chat je le promène en harnais il n'y a pas de soucis !

mais pour ne pas que la laisse glisse sur le côté, je n'ai rien trouvé... la seule solution serait de bien serrer, mais il serait trop mal à l'aise

Utilisateur anonyme

Oui, j'avais penser à resserrer, mais comme tu le dis, il serait trop mal à l'aise.

On a essayé aussi des petits crochets légers, mais ils se sont vite cassés... :/

Utilisateur anonyme

C'est un harnais pour chat que tu as ?

Si oui, essaye un harnais pour petit chiens, ils ne sont pas fait pareil.

Utilisateur anonyme

Oui, c'est un harnais pour chat !

J’achèterais un harnais pour petit chien pour essayer alors ! Merci de l'idée 🙂

Utilisateur anonyme

Pas de quoi, il me semble que ça tient mieux.

Par contre il faut bien que tu regarde les mesures, pour savoir quelle taille prendre.

Farfalla56

j'utilise un harnais de ce type:

ca tourne moins que ceux la:

et l'ajuster correctement mais pas trop le serrer ca ne change pas grand chose a part géner le chat