Le furet : un animal peu connu mais pourtant trés gentil !

Utilisateur anonyme

bonjour je ne suis surement pas dans le bon forum mais temps pis

voilà je voulais faire partager c'ette super race

LE FURET

ils vivent comme les chat ! on les même besoin (croquette, litière... ect)

ET on n'en voie de plus en plus !

c'est un animal qui peut etre en cage mais.... préfere etre en liberter (moi il sont en cage la nuit)

ils joue comme des chatons ! et s'amuse d'un rien ! ce sont des super bête voilà je vous met quelque photo

tania 2ans et demis ;)

flora et cupidon ^^

flora *)

tania et cupidon 3

cupidon 3 :D
27 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

Moi connait un peu les furets j'ai ai gardé un pour dépanner et ils ne pensent qu'à jouer et à faire des farces ils sont tres malins et super rigolos...

J'adore .

Utilisateur anonyme

il a l'air trop mignon ton fufu Furious il porte un nom super sympa.

En tous les cas il a l'air gentil sur la photo pour que tu le laisses s'approcher de ton visage ...

Utilisateur anonyme

oui il était adorable , il me manques

je voudrais reprendre un furet mais c'est un animal qui demande énormément d'attention, surtout dans l'éducation, quand mon fils sera plus grand j'en reprendrais un

Utilisateur anonyme

j'adore les furets, j'en ai eu un pendant 5 ans, malheureusement elle est décédée, si un jour j'en reprends un autre je reprendrai la meme couleur que celle que j'avai

Utilisateur anonyme

Azena la mienne me fait la même chose!! avant je ne pouvais pas la toucher et sa va mieux! un peut (beaucoup) d'éducation et hop ! mais la mienne ne suporte pas l'autre furette... c'est trés dommage !

Utilisateur anonyme

oui avec beaucoup d'éducation on arrive a beaucoup de choses

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai ^^