Le furet : un animal peu connu mais pourtant trés gentil !

Utilisateur anonyme

bonjour je ne suis surement pas dans le bon forum mais temps pis

voilà je voulais faire partager c'ette super race

LE FURET

ils vivent comme les chat ! on les même besoin (croquette, litière... ect)

ET on n'en voie de plus en plus !

c'est un animal qui peut etre en cage mais.... préfere etre en liberter (moi il sont en cage la nuit)

ils joue comme des chatons ! et s'amuse d'un rien ! ce sont des super bête voilà je vous met quelque photo

tania 2ans et demis ;)

flora et cupidon ^^

flora *)

tania et cupidon 3

cupidon 3 :D
27 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ! :)

Utilisateur anonyme

j'ai eut mon petit Furious parti l'année dernière, un furet c'est génial !!!

pour répondre à Ganache , un furet sens quand il n'est pas castré

Utilisateur anonyme

Les femelles aussi Azena, la fille d'une amie en a deux, et elles sentent vraiment fort, même régulièrement baignées.

Utilisateur anonyme

moi j'avais un mâle une fois qu'il était castré, il n'a plus senti aussi fort , bon il avait une odeur "d'animal" quand même j'ai voulu lui prendre une femelle mais il ne l'a pas accepté, alors pour les femelles je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Moi y'a un truc que j'aime avec les chats, est qu'ils sentent toujours bons, et comme je suis maniaque, c'est primordiale chez moi!

Utilisateur anonyme

Exactement tout pareil Ganache ! :) J'adore fourrer mon nez dans la fourrure de mes loulous :)

Utilisateur anonyme

bah mon bébé furious dormait dans une grande cabane à l'extérieur ( celle qui est celle des chiens pour la nuit aujourd'hui), la journée je le laissait aller dans le jardin ou dans la maison comme un chat, comme ça je me passait des odeurs de la cage

Utilisateur anonyme

ils sont otu mignons tes furets, mais ça ne sent pas trop fort dans une maison car dans les animaleries ça pue !!!

Brava

Ils sont trop beaux ! =)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci! comme dit Azena ils sente quand il ne sont pas castrer ^^ mais quand il le sont il sente beaucoup moin ! moi j'ai eu (le mâle nous a quitter :'( a l'âge de 9 ans il a eu une vie dificile au début avant que je le récupère) les deux il me reste les femelles et elle sente moin que le mâle meme si elle ne sont pas stérilisée

eet oui sa mort et c'est pour cela que dans les main d'un "débutant" ! c'est vite mis "de côter" sa s'éduque comme tout animal ! mais aprés qu'il est éduquer c'est genial !!! il vous rende bien l'appareil (la mienne (l'albinos) me fait des bisoux quand je la prend dans les bras !) :D