Le furet : un animal peu connu mais pourtant trés gentil !

Utilisateur anonyme

bonjour je ne suis surement pas dans le bon forum mais temps pis

voilà je voulais faire partager c'ette super race

LE FURET

ils vivent comme les chat ! on les même besoin (croquette, litière... ect)

ET on n'en voie de plus en plus !

c'est un animal qui peut etre en cage mais.... préfere etre en liberter (moi il sont en cage la nuit)

ils joue comme des chatons ! et s'amuse d'un rien ! ce sont des super bête voilà je vous met quelque photo

tania 2ans et demis ;)

flora et cupidon ^^

flora *)

tania et cupidon 3

cupidon 3 :D
27 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont mimi tes furets !!! Sa a l'air chouette comme petites bêtes !! =)

Utilisateur anonyme

ouii! c'est comme un chaton mais sa reste chaton toute sa vie ^^ je les adore!! 3 mais pas beaucoup de gents connaissent dommage...

Utilisateur anonyme

mais pas beaucoup de gents connaissent...

Utilisateur anonyme

A ba moi je connait vite fait je sais que c'est plutot sympas !!

Utilisateur anonyme

ouii je confirme ! c'est sympas :D

Utilisateur anonyme

trop chou

Natiwe

Oh ! ils sont adorables tes furets :), ils sont tous beau !

Moi j'attends d'avoir une vie stable et mon chez moi pour en réadopter, avant on en avait 8 mais ils ont désormais rejoint le paradis des poutpout..

C'est vrai que se sont de vrai boules de poils énergique, polissons et adorable, moi c'était les rois de l'évasion ou pour ouvrir les portes, on mettaient des cadenas partout quant ils sortaient ^^ (c'était fufuland chez moi, on vivaient chez les furets ^^). Ce sont quand même des animaux qui demandent beaucoup de temps à consacrer pour eux, ce n'est pas à conseiller pour tous les débutants :). Moi par contre je leur donner du Barf, car du faite qu'un ne mangé pas les croquettes on à mis tous le monde au barf, ils étaient bien content ^^

Puis Furet un jour, furet toujours lol, c'est très dur de vivre sans c'est petits chenapan ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont mignons, mais j'ai lu qu'ils sentaient un peu fort, c'est vrai??

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est adorable, mais ça peut mordre très fort (j'en fait l'expérience), et j'avoue que je n'aime pas leur odeur. Mais c'est méga craquant c'est clair. Ils sont trop chou dans leur bain :)

Utilisateur anonyme

j'en "ai" fait l'expérience *