Le Féliway, une drogue ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

J'ai appris hier que certains chats pouvaient devenir accros au Féliway ! C'est l'éleveuse de petit Gatsby que j'appelai pour donner des nouvelles et à qui je disais que j'allais peut-être par sécurité rebrancher le diffuseur quand je reprendrai le travail, qui m'a dit ça. Apparemment il ne faut pas l'utiliser trop longtemps en continu car certains chats ne peuvent ensuite plus s'en passer, une de ses clientes a eu beaucoup de mal à "sevrer" l'un de ses chats, dès qu'elle débranchait le diffuseur il devenait fou !

je sais que tout les chats n'y sont pas réceptifs, mais pour les autres c'est bon à savoir.

67 réponses
Utilisateur anonyme

mais non il sera beaucoup heureux ses hormones le taquineront plus et il sera epanouit comme

moi noah...et loukas en le faisant castre c est peut etre idiot ce que je vais dire mais tu lui donne une preuve d amour tu ne veux que son bien

Utilisateur anonyme

Ce ne sont que des coucougnettes après tout !! lol

jocya a raison, il sera bien plus tranquille.

Utilisateur anonyme

ben oui il sera heureux ....calin.....calme..et il ne dominera plus felia donc tout le monde sera

tranquille qu elle idee aussi d avoir des bouboules qui le chatouillent

Utilisateur anonyme

Mdr Jocya, t'es marrante !! Pauvre kiki, il y peut rien !! Hi hi !!

Oui, je pense que ce sera mieux pour tout le monde.

Utilisateur anonyme

je sais qu il n y peut rien ce petit pere mais mieux vaut en rire

ce n est pas une maladie moi tu sais je suis toujours de bonne humeur alors j essais d en fire profiter les autes la bonne humeur ne coute rien et achete tout

Utilisateur anonyme

Oui je sais bien qu'il sera bien mieux sans ces fichues "bouboules" comme tu dis Jocya ;))

Au fait j'ai réussi à les tâter ! J'ai profité qu'il était étalé sur le dos sur le lit ce matin et hop ! ben oui, il en a ! Mdrrr

Utilisateur anonyme

ah tu vois que c est un vrais petit mec

Utilisateur anonyme

... plus pour longtemps Jocya :)

Utilisateur anonyme

tu as raison tu verras la difference mais il faut que tu compte 3 semaines a 1 mois pour que ses hormones ne le travaillent plus et il ne dominra plus tu n en sera que plus contente parceque ils te feront des calins tous les deux ensemble

Utilisateur anonyme

Oui ça sera bien ça, Félia pourra recommencer à venir me faire son câlin du matin sur le lit ! :)