Le Féliway, une drogue ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

J'ai appris hier que certains chats pouvaient devenir accros au Féliway ! C'est l'éleveuse de petit Gatsby que j'appelai pour donner des nouvelles et à qui je disais que j'allais peut-être par sécurité rebrancher le diffuseur quand je reprendrai le travail, qui m'a dit ça. Apparemment il ne faut pas l'utiliser trop longtemps en continu car certains chats ne peuvent ensuite plus s'en passer, une de ses clientes a eu beaucoup de mal à "sevrer" l'un de ses chats, dès qu'elle débranchait le diffuseur il devenait fou !

je sais que tout les chats n'y sont pas réceptifs, mais pour les autres c'est bon à savoir.

67 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Oui, c'est pas bête du tout Jocya. D'autant qu'elle était toute douce avec lui quand il était malade, et donc tout ramolli et pas du tout dominant. Je vais poser la question au véto. Mais je ne vais quand même pas le faire castrer si tôt ? je viens d'essayer de tâter ses coucougnettes, il m'a jeté un "maouuuuuuu !" offusqué et je n'ai rien pu sentir.

Utilisateur anonyme

Bon, véto appelé, enfin son assistant. Non pour l'instant à une médication pour Félia, le problème n'est pas assez grave. C'est vrai que ce n'est pas la guerre non plus, ce matin ils se sont fait un gros bisou (long flairage de truffes ;) ). Par contre oui, rebrancher le Féliway quand je vais bosser. D'ailleurs pour lui il n'y a aucun problème d'accoutumance, il ne voit pas pourquoi.

Et enfin oui, il se pourrait bien que mon petit garnement commence à être travaillé par ses hormones de petit mâle et cherche à dominer Félia. Il pense que l'on peut envisager la castration d'ici un mois, il aura 5 mois 1/2.

Utilisateur anonyme

tu vois je m en douter GATSBY grandi et FELIA l a compris tout de suite

sacre gatsby haut comme trois pomme et qui veut deja jouer les grands bisous garnement et a ta soeur

Utilisateur anonyme

Hé oui, toujours pareil, un petit mâle et hop ça veut tout dominer ! ;))

Par moments ça se passe super bien, et à d'autres il va l'embêter et elle râle, normal.

Utilisateur anonyme

nous les femmes ont ne se laissent pas faire bravo FELIA

Utilisateur anonyme

Bravo Jocya pour ta perspicacité, même l'assistant véto a dit pareil.

Bon, ça a l'air d'aller mieux cela dit... Mais rebrancher le Féliway n'est pas une mauvaise idée.

T'as pas honte Euqi de "tripoter" ainsi Gatsby ? Rhôô le pauvre, j'imagine la scène et le "miaou" offusqué ! lol

Utilisateur anonyme

non mais ne t inquiete pas Ninie25 EUQUINOREV avait envoyer FELIA dans sa chambre comme ca gatsby n etait pas vexe bon il n etait pas content il s est dit a non pas toucher a ca c est a moi

le pire c est quand il va se reveille apres la castation quand il va se laver il va se dire

oh voila pourquoi on m a fait dormir il m ont enlever mes bijoux de famille oh les salauds

Utilisateur anonyme

Mdr Ninie, c'est clair qu'il n'a pas du tout apprécié ! :))

Oui je serai plus tranquille sachant le Féliway branché.

Oh dis pas ça Jocya, mon pauv' petit bonhomme ! :)

Utilisateur anonyme

Gatsby après la castration "je me sens plus léger, bizarre... Ahhh ils m'ont volé mes, mes... ouuuiiiinnnn" lol

mais non Euqi, ça va aller pour Gatsby.

Utilisateur anonyme

Oui Ninie je sais que ce n'est vraiment rien, mais la manière dont vous le dites les filles j'ai l'impression de lui voler quelque chose ! Pourtant en général ce sont les hommes qui font de l'antropomorphisme sur le sujet... ;))