Le Féliway, une drogue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

J'ai appris hier que certains chats pouvaient devenir accros au Féliway ! C'est l'éleveuse de petit Gatsby que j'appelai pour donner des nouvelles et à qui je disais que j'allais peut-être par sécurité rebrancher le diffuseur quand je reprendrai le travail, qui m'a dit ça. Apparemment il ne faut pas l'utiliser trop longtemps en continu car certains chats ne peuvent ensuite plus s'en passer, une de ses clientes a eu beaucoup de mal à "sevrer" l'un de ses chats, dès qu'elle débranchait le diffuseur il devenait fou !

je sais que tout les chats n'y sont pas réceptifs, mais pour les autres c'est bon à savoir.

67 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euqi, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui elle croque les pieds, les mains, croque chat-chat !!

Hi, hi, Euqi a des chats hypocondriaques !! c'est bien pratique pour aller voir Dr Chats !! lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Croqueuse de diamants !! lol, ses pauvres petits crocs !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

... et vos pauvres petits sous... Loool

Oui, mais moi j'ai pas les moyens d'aller voir le véto pour un rien, héééééé ! Vivement qu'il m'invite à dîner, hein ! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je peux me tromper mais je pense que FELIA sent que GATSBY grandi et devient dominant tout devrais rentrer dans l ordre apres la castration

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jocya a peut-être bien raison !! Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est très pertinent !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou NInie bisous je pense que c est ca qu il y a car il n y a pas de raison du moment que deux chats s apprecient normalement ils se supporttent sauf si il y en a un qui domine et ca a l air d etre le cas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Jocya, je pense que tu as vu juste. Attendons de voir ce que Dellys et le véto d'Euqi diront.

bises à toi et tes beaux chats.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a toi aussi et a ta petite chatte cherie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jocya, je n'y manquerai pas !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?