Le Féliway, une drogue ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

J'ai appris hier que certains chats pouvaient devenir accros au Féliway ! C'est l'éleveuse de petit Gatsby que j'appelai pour donner des nouvelles et à qui je disais que j'allais peut-être par sécurité rebrancher le diffuseur quand je reprendrai le travail, qui m'a dit ça. Apparemment il ne faut pas l'utiliser trop longtemps en continu car certains chats ne peuvent ensuite plus s'en passer, une de ses clientes a eu beaucoup de mal à "sevrer" l'un de ses chats, dès qu'elle débranchait le diffuseur il devenait fou !

je sais que tout les chats n'y sont pas réceptifs, mais pour les autres c'est bon à savoir.

67 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou Euqi,

Ben alors petite Félia fait des siennes ? Chipie... Enfin, ça te fait un prétexte pour retourner voir le beau Dr Chats !! ^^

Utilisateur anonyme

Hello Ninie, ben pas forcément hélas, le plus souvent quand on passe comme ça on ne voit que l'un des assistants ! :))

Oui, et ça m'inquiète un peu, je ne sais pas si c'est normal, j'ai envoyé un mp à Dellys. Pourtant ils jouent toujours autant ensemble, je ne comprends pas. Mais je sens bien qu'elle est super stressée ma louloute.

Utilisateur anonyme

Pauvre chérie, c'est pas top-top ça... Oui Dellys pourra sûrement te conseiller en attendant de passer chez le véto.

Rhôô pas sûr que tu voies ton beau Dr Chats alors... J'espère que tu trouveras la solution pour ta Félia.

Utilisateur anonyme

En tout cas Ninie, sans vouloir être négative, Félia ayant à la base un caractère en or et super gentil, je comprends ton hésitation à donner un petit copain à Ném qui visiblement a un caractère nettement moins simple !

Pourtant je t'assure depuis le début je fais super gaffe à ne pas la négliger, à tout lui donner en premier. Si ça se trouve j'en fais trop et elle en profite pour me faire un caprice... Tiens j'y repense, l'éleveuse de petit Gatsby m'avait mise en garde contre ça, j'avais oublié. Mais bon, je fais quoi moi alors ? Pfffff... ;)

Utilisateur anonyme

Oui, Ném est vraiment exclusive, j'aimerais qu'on ait un jour un 2ème chat, mais c'est pas gagné... C'est une croqueuse en plus !!

Je ne sais que te conseiller ou penser... Surtout que je vois ça "de loin"... Dis à Dellys de venir chez toi observer tes chats !! lol. Non mais vraiment c'est compliqué...

Demande conseil à Dellys et aussi à ton véto, en expliquant tout.

Désolée de pas pouvoir t'aider plus...

Utilisateur anonyme

T'es sûre Euqi que c'est pour tes chats que tu veux aller chez le vétérinaire (mdrrrrrrrrrrrrrrr).

Je vais de ce pas lire ton mp.

Utilisateur anonyme

Bonne journée les filles ! A plus !

Utilisateur anonyme

A plus Ninie ;)

Utilisateur anonyme

Ben en fait, je suis revenue !! pff !!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Ninie, Ném la croqueuse... d'orteils ! (heureusement que ce n'est pas de diamants, ça vous reviendrait cher :) ). Par contre je ne pense pas me tromper en disant que plus on attend, donc plus le premier chat prend de l'âge et des habitudes bien ancrées, plus c'est difficile.

Merci pour ta réponse Dellys. Sinon, comment as-tu deviné pour le véto ?? Looool