Le Féliway, une drogue ?

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde,

J'ai appris hier que certains chats pouvaient devenir accros au Féliway ! C'est l'éleveuse de petit Gatsby que j'appelai pour donner des nouvelles et à qui je disais que j'allais peut-être par sécurité rebrancher le diffuseur quand je reprendrai le travail, qui m'a dit ça. Apparemment il ne faut pas l'utiliser trop longtemps en continu car certains chats ne peuvent ensuite plus s'en passer, une de ses clientes a eu beaucoup de mal à "sevrer" l'un de ses chats, dès qu'elle débranchait le diffuseur il devenait fou !

je sais que tout les chats n'y sont pas réceptifs, mais pour les autres c'est bon à savoir.

67 réponses
Utilisateur anonyme

En tous cas tu as raisin Euqi d'appliquer le principe de précaution.

Utilisateur anonyme

Euh pardon "raison".

Melly

Anxitane sa marche super Ptfelin, j'en ai acheté pendant mes vacances chez mes parents, Réglisse devenait fou :(

Mon véto m'avait juste dit que le Feliway en diffuseur c'était max 3 mois, et que de toute façon après les 3 mois le chat restait calme etc, donc plus besoin du feliway.

Utilisateur anonyme

déjà fait Anxitane aucun résultat la aussi

Utilisateur anonyme

le felliways je l'utilise quand je dois m'absenter ça marche bien -

Le chat de la voisine a l'habitude de faire à certains endroits j'avais mis de la citronnelle mais il a été faire ailleurs - Là où il y avait du felliways il n'a pas fait - Il est pénible ce chat pour ça -

Melly

Ah mince Ptfelin :( Et pourtant tu fais Zylkène + Feliway, normalement sa fait des miracles -_-'

Utilisateur anonyme

Ah oui Melly, max 3 mois, donc ça rejoint ce que m'a dit l'éleveuse, il y a un max.

Bon, comme j'aurais été avec eux pendant 2 semaines 1/2, je vais peut-être le remettre quand même dans la journée jeudi et vendredi, ils vont se retrouver à nouveau tous seuls d'un coup... Arf, je ne sais plus ! Ou alors j'essaie l'Anxitane...

L'Anxitane, c'est l'éleveuse qui me l'avait conseillé au cas où Félia aurait particulièrement du mal avec Gatsby. Elle en a donné un devant moi à l'un de ses chats un peu stressé, il a gobé le truc incroyable, comme une friandise !

Tu n'as pas de chance avec ta minette Ptfélin, elle n'est réceptive à rien ? Et si tu mettais un message à la comportementaliste de wamiz ?

Utilisateur anonyme

c quoi un féliway ?

Utilisateur anonyme

Canada : http://www.feliway.fr

Tu sauras tout ! :)

Utilisateur anonyme

Bon, je trouve que Félia regrondouille un peu trop sur petit Gatsby depuis 3 ou 4 jours, sans raison. En plus elle est encore plus difficile à brosser qu'avant, c'est pas peu dire !! Allez zou, mercredi je passe chez le véto acheter de l'Anxitane.