Il avait donc des calculs rénaux...Ce qui veut dire qu'il aurait dû être opéré...Enfin...Je pense...Il me semble avoir lu un article sur les calculs rénaux chez le chat,sur un site...Je vais essayer de le retrouver et le relire...Il se peut qu'il soit plus sur le site...Mais bon...Je l'ai recopié sur Word...Je vais essayer de le retrouver et le relire...Mais je crois qu'il aurait dû être opéré...Il était fragile en plus...Donc raison de plus...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Ulalie
Comment vous savez que c'était pas des calculs rénaux?...Il avait besoin d'une opération en tous cas au vue de ce que vous dites...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Morgane64
Ulalie semble confirmer ce que je pensais...C'était peut-être pas des calculs rénaux,mais il avait besoin d'une opération...Y a donc eu erreur médicale...Enfin je pense...