Le décès de Tomi

Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous annoncer la mort de mon chat Tomi il c'est fait écraser un mardi à 20h ! :'(

18 réponses
Utilisateur anonyme

juger sans vraiment connaitre, sur ce forum on le fait tous et tout les jours, vous y compris je crois

..........l

C'est évident !

Utilisateur anonyme

Sauf que leshamsterslove c'est ma meilleure amie lisa et moi c'est elisa son chat c'était jerry qui avait 2 ans

et moi tomi qui avait 1 ans

donc merci mais on na crée ces compte ensemble car j'était chez elle sa vous va !!!! Maintenant lisa revenait du coiffeur par terre et moi a 20 h
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un double profil

Utilisateur anonyme

Roh, il faut pas chercher les magouilles partout non plus, il n'y a rien à voir avec les deux pseudo.

Je suis désolée pour ton petit chat !!

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi .Remonte fasse !!🤧

Utilisateur anonyme

je vais paraitre méchante mais des chats morts ils y en a des milliers en France donc c'est pas la peine de l'écrire sur un forum

Utilisateur anonyme

et alors chaque chat est different et chacun on leur propre caractère

Utilisateur anonyme

Nous sommes au niveau de CP2, là, mais, bon ...