Le décès de Tomi

?
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous annoncer la mort de mon chat Tomi il c'est fait écraser un mardi à 20h ! :'(

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Nous sommes au niveau de CP2, là, mais, bon ...

?
    Utilisateur anonyme

et alors chaque chat est different et chacun on leur propre caractère

?
    Utilisateur anonyme

je vais paraitre méchante mais des chats morts ils y en a des milliers en France donc c'est pas la peine de l'écrire sur un forum

?
    Utilisateur anonyme

Désolé pour toi .Remonte fasse !!🤧

?
    Utilisateur anonyme

Roh, il faut pas chercher les magouilles partout non plus, il n'y a rien à voir avec les deux pseudo.

Je suis désolée pour ton petit chat !!

?
    Utilisateur anonyme

ce n'est pas un double profil

?
    Utilisateur anonyme

Sauf que leshamsterslove c'est ma meilleure amie lisa et moi c'est elisa son chat c'était jerry qui avait 2 ans

et moi tomi qui avait 1 ans

donc merci mais on na crée ces compte ensemble car j'était chez elle sa vous va !!!! Maintenant lisa revenait du coiffeur par terre et moi a 20 h
    ?
    Utilisateur anonyme

juger sans vraiment connaitre, sur ce forum on le fait tous et tout les jours, vous y compris je crois

..........l

C'est évident !

Farfalla56
    Farfalla56

juger sans vraiment connaitre, sur ce forum on le fait tous et tout les jours, vous y compris je crois

d'ailleurs je n'ai pas jugé mais juste constaté le doublon de profil

?
    Utilisateur anonyme

Ben oui, mais, bon ...

C'est l'anonymat du forum : sans connaître la personne, on ne peut pas trop juger.

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post