Le décès de Tomi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis désolée de vous annoncer la mort de mon chat Tomi il c'est fait écraser un mardi à 20h ! :'(

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P tomi

mon chat Jerry c'est aussi fait ecraser un mardi a 5h je l'ai vu mort sur la route et je peut dire que c'est vraiment douloureux...

je ne l'oublierais jamais 🤧

Citer
Farfalla56
Farfalla56

j'ai la forte impression que l'auteur du sujet et l'auteur de ce commentaire sont en fait la meme personne,

les pseudos sont tres ressemblants et la facon de s'exprimer est la meme "un mardi", l'age et le code postal des auteurs sont egalement les memes

c'est gros quand meme pour une coincidence...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP tomi. courage...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la forte impression que l'auteur du sujet et l'auteur de ce commentaire sont en fait la meme personne,

les pseudos sont tres ressemblants et la facon de s'exprimer est la meme "un mardi", l'age et le code postal des auteurs sont egalement les memes

c'est gros quand meme pour une coincidence...

tout juste elle se parle a elle même , peut être un double de personnalité.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Rip à ton chat il est mort jeune

+1 c'est possible de se parler soi même ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la forte impression que l'auteur du sujet et l'auteur de ce commentaire sont en fait la meme personne,

les pseudos sont tres ressemblants et la facon de s'exprimer est la meme "un mardi", l'age et le code postal des auteurs sont egalement les memes

c'est gros quand meme pour une coincidence...

... Vous n'êtes pas la seule à avoir cette forte impression ! ! !

Bon. C'est une gamine, perturbée d'avoir perdu son petit minou. Ne l'accablons pas ...

Elle confond simplement 5 h et 20 h, et là je ne comprends pas vraiment pourquoi ! Quand on dit quelque chose, il faut s'y tenir !

Citer
Farfalla56
Farfalla56

oui mais les 2 profils ont été créés le 1er septembre donc c'est pas la mort du chat qui l'a perturbée au point de créer un double profil

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai la forte impression que l'auteur du sujet et l'auteur de ce commentaire sont en fait la meme personne,

les pseudos sont tres ressemblants et la facon de s'exprimer est la meme "un mardi", l'age et le code postal des auteurs sont egalement les memes

c'est gros quand meme pour une coincidence...

Bien vu Sherlock, je pense que nous devons mener l'enquête !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, mais, bon ...

C'est l'anonymat du forum : sans connaître la personne, on ne peut pas trop juger.

Citer
Farfalla56
Farfalla56

juger sans vraiment connaitre, sur ce forum on le fait tous et tout les jours, vous y compris je crois

d'ailleurs je n'ai pas jugé mais juste constaté le doublon de profil

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?