Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, ma chatte est morte le meme jour que ton chat. On l'avais adoptée et sauver de la rue il y a quelques mois, selon le veterinaire elle etait vieille et usée avec des mises bas a repetition et une tumeur aux poumons jamais soigner, elle devais mourrir .
Elle est morte dans d'atroces conditions, apres une longue semaine de combat et des heures d'agonis elle a fini par rendre l'ame .
C'est dur, on aimerais que nos animaux soient eternels, mais helas ce n'est pas le cas. Je me dit, que elle ne souffrira plus jamais la ou elle est, et qu'elle a une bien meilleure vie au paradis.
Ton chat etait peut etre en pleine forme, mais il devais bien mourrir un jour. Sois heureuse pour lui et la vie doit repprendre son cours .. Meme si c'est dur, on a commencée nos vies avec un animal mais on les finira sans lui. C'est la triste realité.
Je me dit que Chipie souffrais depuis des années, meme si elle ne le montrais pas, mais maintenant elle ne souffre pas et on lui a offert une tres belle fin d evie, entourée d'amour et d'affection, c'est le meilleur cadeau qu'elle a du recevoir et je suis tres heureuse qu'elle en ai profitée chez nous. Dis toi la meme chose pour ton chat, pense a ses belles années avec lui, mais sans tristesse ni regret, ses souvenirs doivent rester beaux et heureux .
Bon courage, c'est dur de l'accepter mais au bout d'un moment on y arrive.