Bonjour je m’appelle Clara et j’ai 15 ans, mon chat de 20 est décédé le 1 mars 2018 vous allez vous dire « oui mais Il avait 20 il a bien vécu » bah non il avait un regard vif et il était en pleine forme mais après le décès de mon grand père des 60 ans c’était mon idole, mais mon chat mimi il me ma’qu’en beaucoup il était un frère un membre de la famille et je n’arrive pas à passer à autre chose, si je dis à mes potes que mon chat est parti elles vont dire c’est normal il était vieux, j’en est marre ce genre de réflexion a la noix, j’ai l’impression qu’il ne connaisse pas là souffrances que j’ai en moi j’en pleure tout les soirs seule dans mon lit pour que personne me voit, c’est bizarre mais pour moi j’ai l’impression qu’il est toujours vivant et qu’il est à cote de mon père mais non mont père il se retrouve tout seul sans mimi mon chat. Il était devenue anorexique il pesait 2,5kg alors que c’est un rouquin et qu’il était beau avant, on me dit souvent faut pas parler ou penser aux passées facile à dire. J’espère qu’il me regarde d’en haut.
Je suis navrée pour les fautes.